Bonjour, Depuis une semaine micro coupure, ecran noir , decodeur bloque, obligee d'eteindre et de de rallumer. Parfois comme des flash sur le bas de l'ecran. Quelqu'un connait ce probleme ? Merci de votre aide
y a t il quelqu'un qui a ce problème avec le ISD91 comme suit:
j’étais entrain de regarder TF1, et d'un seul coup l'image a figée, alors j'ai essayé de changer de chaine puis de l'éteindre avec la télécommande, pas de réponse toujours l'image figée, alors j'ai débranché le secteur et j'ai attendu environs 2mn, j'ai rebranché, le démodulateur affiche "88:88" puis "INIT" et puis redémarre et recommence "88:88"... et l'écran de la télé reste noir. j'ai tout essayé, la touche"R" pour initialiser, le démarrer sans le câble de la parabole... en vain, merci de m'aider s'il vous plait.
Il m'est arrivé à moi aussi de ne plus pouvoir démarrer mon démo ISD91HD, il restait figé sur les 8888, j'ai constaté que s'était en fait un problème de l'alimentation, j'ai changé le bloc d'alimentation et tout remarche à la perfection. Il faut que tu contactes SAGEM pour te procurer le code du produit.
Tu peux essayer avec un bloc de voltage similaire à celui du SAGEM (si tu as une LiveBox ou un démo ADSL de Sagem tu peux essayer avec ceux-ci).
Actuellement je m'en serts d'un bloc provionnel dans l'attente de pouvoir acheter le bloc officiel SAGEM, car je suis en Espagne.
J'en ai commandé une hier, aucun problème pour l'achat, les seuls renseignements demandés sont l'adresse ainsi que l'adresse de livraison, promesse de livraison sous huit jours.
Cordialement.
Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+