Je reçois bien France 5 et France Ô.
La recherche automatique me donne environ 300 chaînes étrangères ainsi que 40 radios toutes étrangères.
Mais aucun autre menu me permet d'indiquer une radio précise à récupérer.

... bonjour, essayer de récuperer le signal autrement, je ne connais pas ce matos mais j'imagine par exemple avec un cordon péritel avec prise scart 21 broches d'un côté et de l'autre des cinchs jaune+blanc+rouge pour entrer en façade sur le DVD recoder et en selectionnant cette entrée tu devrais pouvoir enregistrer...il faut essayer...maintenant si le Sagem a une sortie A/V en cinchs c'est encore mieux.Bon maintenant vu que tu as un HD il se peut que le signal soit ensuite en SD.Wil' a écrit:Bon, ça ne fonctionne pas mon test du DVR-Recorder sur la sortie Peritel TV du Sagem 91 !![]()
Hier soir blocage de l'enregistrement avec message comme quoi l'editeur ne veut pas que l'on copie...![]()

Wil' a écrit:Justement ! J'ai testé avec un cordon:
- Peritel depuis l'ISD-91 / 3 cinch sur le DVD recorder > Même blocage d'enregistrement !

FélicitationsXLG02 a écrit:Merci Julien74,
Effectivement après une recherche vers 19h30 / 20 h pas de problème, j'ai tout ce dont j'ai besoin.
Alors qu'une recherche le matin ou en début d'après-midi, ne donne que 30 % de résultats.
Un peu bizarre .....
Mais encore merci