bonjour je possede un isd91 hd avec un lcd 26 pouces philips je l'ai donc branché en hdmi mais pour les reglages me conseillez vous de mettre 720p ou 1080 ? merci de me repondre
Pour Wil':
As tu branché ton Sagem en HDMI sur le diffuseur. si oui, j'ai constaté le même phénomène que toi a savoir protection de l'enregistrement via la péritel.
Il semble que l'activation de la sortie HD du démo entraine de facto la protection HDCP sur la péritel (à confirmer).
Oui j'ai branché en HDMI vers mon TV Panasonic !
Donc, c'est un bug le vérrouillage de certains programmes lors de l'enregistrement via Péritel ?
Yes, ça marche pour NRJ en AC3 en dolby Digital ce matin ! D'ailleurs à Julien pour la liste des Chaines musicales ! (Faudrait que je me créer une liste de favoris !)
>OM en force: 720P pour un HD-Ready, 1080i pour un Full-HD !
Mais bon pour l'instant juste le canal 100 en HD...
Je n'ai pas fais attention à ces chaînes !
Je regarderais la semaine prochaine car, là: long w-e en Angleterre !
>POPS 33: j'ai peut-être trouvé la solution, ça a fonctionné ce soir avec Direct8 sans blocage par la protection de copie:
j'ai connecté mon DVR-R sur la sortie Peritel TV du Sagem !
J'ai le ISD91 depuis hier, pou l'instant satisfait. Mais j'ai une petite question.
Je suis dans une zone où nous ne pouvons pas recevoir la radio; et il y a une floppé de radio sur Astra, mais les radios francaises que nous voulons écouter ne sont pas trouvé par le ISD91.
Comment fait on pour ajouter de nouvelles radios dans la liste de l'ISD91 ?