ok donc je l'ai frenchement il et bien tre bonne qualiter de reception ! plus petit que je pensais il fait la taille d'une cassette video ! donc je le conseille !
par contre la telecomande et un peu chiante faut retourner apuyer sur exit en haut pour quitter le mode info c'est peut etre le firmware qui et ancien c'est le sw-v.2.12 et vous c'est lequel? et est ce que la radio marche chez vous ?
par contre la telecomande et un peu chiante faut retourner apuyer sur exit en haut pour quitter le mode info c'est peut etre le firmware qui et ancien c'est le sw-v.2.12 et vous c'est lequel?
Il s'agit du firmware le plus récent (à ma connaissance) pour le DTI652. Sur tous les DTI, il faut la plupart du temps appuyer sur la touche "exit" ou "back" pour sortir d'un menu.
Le DTI652 n'utilise pas la télécommande des précédents modèles (la "Dolphin RCT 311") et la touche exit est peut-être effectivement moins bien placée. Mais si vous avez peur d'avoir un claquage du pouce, il y a des tas de télécommandes universelles qui peuvent la remplacer.