eriktu a écrit:Bonjour,
Après avoir été déçu par le décodeur HD de Phillips (sensibilité très en dessous de la moyenne, le passage du 4/3 au 16/9 manuel et nombreux bogues), je suis passé à ce décodeur Sagem.
Il faut bien avouer que tel que, à la sortie du magasin, à part son excellente sensibilité et sa qualité d'image, ses menus et options de réglages sont très très limités.
Mais voilà qu'une mise à jour qui s'est faite chez moi en deux fois, et près de 3 heures, a changé toute la donne de ce décodeur.
Les menus sont devenus complets, le passage du 4/3 au 16/9 est automatique et tout plein de bonnes chose.
Voilà un produit peut-être mis un peu vite sur le marché mais qui avec cette dernière mise à jour deviens un bon choix.
Je suis dans l'Est des Bouches du Rhône et ma réception s'effectue avec un echo de l'emetteur de Marseille sur la Sainte Victoire (80% de gain).
Bonjour, peut tu me dire si la mise à jour a necessité une manipulation particulière.
Quelle est la nouvelle version logiciel?
Pour ma part je l'ai branché mais je n'est pas reçu de mise à jour.Il y a pas de commutation ou d'étirement de l'image sur mon ecran 16/9.
Pouvez vous m'aider.
MERCI.