Voilà j'ai fait l'achat de ce lecteur. Mais le hic c'est que la notice est en suèdois
Moi qui voulait savoir comment effacer des chaines, etc.... bah po ca.
Donc savez où je pourrais trouver la notice en francais ?
Merci

Non! La seule manière de l'éteindre c'est de tirer la priseLowrider a écrit:Merci Avi3000. En fait j'ai trouver sur le site de sagem.
Cependant j'ai une tite question: on peut que le mettre en veille ? Il chauffe quand même alors si il reste toujours allumé....
J'ai remarqué que quand je le met en veille et que je rappuie sur le bouton veille le cadran s'étaint puis se "réinitialise". On ne peut pas toujours le laisser éteint ?

marceljack a écrit:Non! La seule manière de l'éteindre c'est de tirer la priseLowrider a écrit:Merci Avi3000. En fait j'ai trouver sur le site de sagem.
Cependant j'ai une tite question: on peut que le mettre en veille ? Il chauffe quand même alors si il reste toujours allumé....
J'ai remarqué que quand je le met en veille et que je rappuie sur le bouton veille le cadran s'étaint puis se "réinitialise". On ne peut pas toujours le laisser éteint ?

En veille l'alim (à découpage) est loin d'être surchargée, donc à priori pas de crainte.Lowrider a écrit:Bah en fait je pensais plus à une alim qui grille.