[Topic unique] Sagem PVR 6240T & 6280T

Récupération des données ?

Messagepar gaston » 22 Déc 2007 17:13

nobody91 a écrit:bien sur, pour avoir une petite taille d'image, il faut arreter le PVR dès que le firmware est chargé sur le disque. c'est a dire dès qu'il a fini de booter. Car sinon il affiche une chaine et avec le time shifting, le disque va se remplir avec autre chose que des zeros. :wink:

Pour récupérer de les enregistrements de l'ancien disque, quelle est la meilleure méthode (sans passer par une lecture et récupération en analogique) :?:

J'oubliais...merci d'avance :)
gaston

Re: Récupération des données ?

Messagepar nobody91 » 22 Déc 2007 18:16

gaston a écrit:
nobody91 a écrit:bien sur, pour avoir une petite taille d'image, il faut arreter le PVR dès que le firmware est chargé sur le disque. c'est a dire dès qu'il a fini de booter. Car sinon il affiche une chaine et avec le time shifting, le disque va se remplir avec autre chose que des zeros. :wink:

Pour récupérer de les enregistrements de l'ancien disque, quelle est la meilleure méthode (sans passer par une lecture et récupération en analogique) :?:

J'oubliais...merci d'avance :)

La seule solution c'est d'utiliser DVBT2MPG, pour ceux qui possède la version PVR
nobody91

PVR6200T

Messagepar SIC64 » 25 Déc 2007 10:42

Je viens d'acheter un décodeur PVR 6200T 160Go : pas de detection de chaines sur Lambersat (Lille). Niveau signal 75 % niveau qualité 2 % sur tous les canaux !

J'ai un autre décodeur qui indique un niveau de qualité de 50 % environ et je capte toutes les chaines de la TNT.

S'agit il d'un problème de logiciel ? d'émetteur ? de niveau de reception (je suis en limite de zone) ?

Si il s'agit du logiciel comment se fait la mise à jour :?:
SIC64

sagem PVR 6280T ne donne plus l'heure

Messagepar barte » 27 Déc 2007 20:21

Phil51 a écrit:Avant de passer en 4.7 j'étais en 4.6 et je ne vois pas de différence...

PHIL,
je possède un PVR 6280T et un PVR 6240T. Je viens de démenager de Toulon à Marseille et le pvr 6280t affiche ---/--- mais refuse de donner l'heure!
Quelqu'un a-t-il l'explication? Est-ce grave docteur?

( J'ai pensé qu'il s'agissait de l'antenne, mais il s'avère que l'immeuble est raccordé sur parabole - satellitaire - donc adieu à mon décodeur! )

Merci de tes lumières
à +
barte
Petit ver
Petit ver

Disque effacé.

Messagepar palud » 06 Jan 2008 14:42

Hier soir je lance l'enregistrement de la fin d'une émission en cours sur mon PVR6280. Le disque dur supporte déjà une dizaine de programmes, lesquels occupent 20% de son espace.

Ce matin je désire zyeuter la suite de l'émission (tardive) que j'ai lâchement abandonnée en plein vol: Le disque est vierge, aucun programme n'apparaît dans la liste des programmes...

Apparemment le machin arrive toujours à enregistrer, la programmation d'enregistrements est toujours opérationnelle, mais disparu ce qui hier soir était encore listable et visible. J'avais encore regardé un film stocké juste avant le fatal enregistrement.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce phénomène ? Mon PVR bénéficiait de la dernière MAJ proposée il y a quelques mois...
palud

pour nobody91

Messagepar kylexy » 11 Jan 2008 17:05

Merci pour le cadeau de noël :D !
Tu n'as pas essayé d'initialiser les 250 gb de ton dd sur le décodeur?
en débranchant l'alim à chaud?
Je teste la manip ce we (j'ai un pvr6280T) même si c'est long.
Le top serais alors de mettre à dispo sur le site des images des
différentes releases de soft pvr,dvr (y'a une différence de hard entre les 2?) sinon, bienvenue l'upgrade!
Qui peut me confirmer que le file système c'est bien du SFS (AMIGA) qq
à déjà listé le soft?

kylexy, serial ripper!
kylexy

Re: pour nobody91

Messagepar nobody91 » 26 Jan 2008 18:57

kylexy a écrit:Merci pour le cadeau de noël :D !
Tu n'as pas essayé d'initialiser les 250 gb de ton dd sur le décodeur?
en débranchant l'alim à chaud?
Je teste la manip ce we (j'ai un pvr6280T) même si c'est long.
Le top serais alors de mettre à dispo sur le site des images des
différentes releases de soft pvr,dvr (y'a une différence de hard entre les 2?) sinon, bienvenue l'upgrade!
Qui peut me confirmer que le file système c'est bien du SFS (AMIGA) qq
à déjà listé le soft?

kylexy, serial ripper!

Salut kylexy,

alors ta sauvegarde a marché?
si oui je veux bien une copie de ton backup de 250Go pour la tester sur mon PVR 66160T pour voir si c'est compatible
si tu es d'accord, envoie la à cette addresse : nobody91sCHEZgmail.com.

merci
nobody91

décrochage de chaines

Messagepar Granger4 » 28 Jan 2008 17:48

Bonjour. Je possède un DVR6280 et depuis 2 jours j'ai des problèmes de chaines.Par exemple je n'ai pas TF1 mais j'ai FR3 etA2,ou j'ai A2 et FR3 mais je n'ai plus TF1.Le dvr m'annonce que j'ai un problème d'antenne mais si c'était le cas j'aurai ce problème sur toutes les chaines.Je fais une nouvelle recherche de chaines, là tout rentre dans l'ordre mais au bout d'un certain temps ça recommence.Je précise que je suis dans le nord du Loiret.Quelqu'un aurait-il les mêmes ennuis que moi? Par avance merci de m'aider.
Granger4

granger

Messagepar kylexy » 04 Fév 2008 13:26

Granger:
Tu as en effet un pb d'antenne apparement: tu as essayer avec un autre demo? vérifie tes cables/prises sinon, si tu es à plus de 40km de l'émetteur, il te faut au moins une trinappe comme antenne (ou au moins un bon préampli numérique, mais il y en a pour aussi cher)

question ghost: comment selectionner le disque dur du sagem pour la source puisqu'il est hidden et n'apparait que dans la liste des disques
destination?
sur mon dvr6280 je vois d'ailleur deux partoches une de 20GB et une de 76GB.

kylexy, serial ripper.
kylexy

problèmes antenne

Messagepar granger4 » 05 Fév 2008 19:57

Merci Kylexy pour ta réponse.Mon problème d'antenne s'est arrangé tout seul dès le lendemain.Miracle???
granger4