Cela m'étonnerait beaucoup que Nodeco ait payé le 2ème décodeur car il a écrit "je l’ai donc fait remplacer"...julien74 a écrit:C'est le 2ème Sagem TNT SAT que Nodeco achète et qui foire, je voudrais juste lui éviter qu'il en rachète un 3ème, un 4ème pour que eux aussi foirent surtout que c'est hors de prix par rapport à une antenne râteau pour capter la TNT terrestre.
Ni repris, ni échangé s'il ne fonctionne pas (càd si le vendeur n'est pas capable de prouver qu'il fonctionne), ce n'est pas légal.julien74 a écrit:Bien sûr il pourra se faire rembourser l'antenne de caravane: ce qui n'est pas le cas d'un décodeur TNT SAT car tous les magasins prennent bien la précaution de mettre un écriteau en rayon indiquant que les décodeurs TNT SAT et Fransat ne sont ni repris, ni échangé.
D'ailleurs toi-même lui conseillais de le rendre et de se faire rembourser deux posts plus haut ...
Ce qui est probable c'est que ces deux décodeurs aient traîné longtemps en stock et ne soient pas à jour. Si c'est le cas (version inférieure à 1.3.10), comme je l'ai indiqué plus haut, il est désormais possible de le mettre à jour par clé USB si la mise à jour n'est pas diffusée actuellement.
NB: Un indice pour avoir une idée de la date de fabrication est de soustraire un an à la date limite d'initialisation de la carte.