Bonjour,
effectivement cette appareil est "bourré" de bugs. J'ai déja par le passé, signalé plusieurs bugs à Sagemcom comme je le précisais dans mon dernier post.
Concernant le problème d'installation collective ou individuelle, il faut bien sélectionner installation individuelle et ensuite débrancher le câble d'antenne puis le rebrancher au bout de quelques secondes. Le signal revient parfois comme par miracle!
Faites attention aussi si le Sagem est branché sur un dédoubleur HDMI avec commutation automatique ou manuelle. Si vous branchez un deuxième décodeur de marque X, le Sagem plante littéralement. Pour arriver à le remettre en route, il faut débrancher le câble HDMI et l'alimentation. Puis rebrancher uniquement l'alimentation, le laisser booter et attendre que celui-ci affiche l'heure. Ensuite rebrancher le câble HDMI.
Sagem ne prévoit pas encore de mise à jour (ça ne m'étonne pas d'eux!). Je conserve ce décodeur à ce jour uniquement pour la qualité d'image et la fonction VOD Canalplay, sinon, il passait directement à la poubelle.



