bon ,le bouton "média" c'est le même chemin que "usb" et la lecture du dossier enregistré sur le schaub ne se lance pas .
et toujours la fenêtre qui s'ouvre a chaque changement de chaîne " voulez vous lancer la recherche automatique des chaînes"
ricky85 a écrit:et toujours la fenêtre qui s'ouvre a chaque changement de chaîne " voulez vous lancer la recherche automatique des chaînes"
Steamboy a écrit:ricky85 a écrit:et toujours la fenêtre qui s'ouvre a chaque changement de chaîne " voulez vous lancer la recherche automatique des chaînes"
Ce comportement n’est pas normal soit ton appareil est défectueux ou alors il y a un autre souci au niveau des menus, je t'invite à voir avec Sagemcom car là je sèche, tu peux aller voir sur leur forum pour avoir la réponde d'un de leur technicien http://communaute.sagemcom.com/sagemcom_fr/topics
Anonymous a écrit:D'autant qu'en électronique les mêmes appareils sont souvent vendus sous une multitude de marques différentes.
Bonjour,Anonymous a écrit:Bonjour
Pour moi Sagem fait partie des marques ,jadis prestigieuses, ayant tenté tardivement de se diversifier sans s'en donner les moyens.
marceljack a écrit:En fait Sagem n'a pas tardé à se diversifier dans le domaine de la TV numérique, c'est même historiquement un des premiers fournisseurs de décodeurs pour TV numérique payante (câble, satellite et même terrestre) et cela a été aussi un des tout premiers à faire des décodeurs pour la TNT anglaise (Freeview).
Leurs produits ont été excellents tant que c'était des produits 100% développés par eux-mêmes en France (à Osny, près de Pontoise) et basés au départ sur un chipset IBM + un démodulateur DVB-T Philips (TDA10046).