sagemdtr67160 enregistrement canal+

C'est la rubrique connectique !

sagemdtr67160 enregistrement canal+

Messagepar freddelso » 06 Nov 2010 15:03

Bonjour,
Je viens d'acquérir un SagemDTR67160T. On m'a certifié que l'on pourvais enregistrer CANAL+. Malgré les bons branchements (schéma de notice), je n'arrive pas à enregistrer CANAL+. En fait, dans la programmation enregistrement, il y a tous les canaux de la TNT mais je ne trouve pas la sortie pour le décodeur. Pouvez-vous m'aider?
freddelso

Re: sagemdtr67160 enregistrement canal+

Messagepar kmf31 » 06 Nov 2010 15:43

Normalement les enregistreur TNT a disque dur ou sur support USB ne savent pas recevoir ni enregistrer Canal+ par leur propre tuner (sauf pour les plages en claire) mais j'ai cru comprendre, selon un autre sujet sur le forum, il existe un deco TNT enregistreur USB avec slot de carte permettant d'utiliser la carte de decryptage de C+ (celle qui est normalement dans le deco C+-TNT) et avec ca on pourrait recevoir C+ par la TNT et notamment l'enregistrer.
Je ne sait si l'enregistreur sagem dtr67160 est comme ca.

Sinon, la seule facon d'enregistrer C+ c'est avec un enregistreur salon a brancher en peritel a un deco C+-TNT et d'enregistrer le signal peritel du deco C+.

Donc soit il y a un slot de carte ou soit l'enregistreur sait enregistrer un signal peritel (typiquement les enregistreur/graveur salon mais pas les enregistreurs USB).
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar vidéo-33 » 06 Nov 2010 15:45

Bonjour et bienvenue sur le forum :P
tu veux enregistrer quoi sur quoi , quel appareil vers quel appareil ? et câblé comment ?

as tu la faq de ce salon ?
http://www.tvnt.net/forum/branchements-schemas-faq-a-lire-avant-tout-t2377.html
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar jefries4 » 21 Nov 2010 13:43

je viens d acquerire recement un lecteur ebregitreur dvdde marque lg je posede televiseur tnt intergre(schob lorenz) +decodeur canall + tnt avec canal sport canal cinema eurosport. apres branchement et reglage (rech chaine) je n est pas les programme "code "de canal +ni canal sport ni cinema ni eurospot par contre j ai toute les autre chaine donc impossibiliter d enregistre un programe canal + ou canal sport ou eurosport..... quelqu un aurait il une solution ...
jefries4

Messagepar kmf31 » 21 Nov 2010 14:18

jefries4 a écrit:je viens d acquerire recement un lecteur ebregitreur dvdde marque lg je posede televiseur tnt intergre(schob lorenz) +decodeur canall + tnt avec canal sport canal cinema eurosport. apres branchement et reglage (rech chaine) je n est pas les programme "code "de canal +ni canal sport ni cinema ni eurospot par contre j ai toute les autre chaine donc impossibiliter d enregistre un programe canal + ou canal sport ou eurosport..... quelqu un aurait il une solution ...

Je t'ai deja donne la solution il y a trois semaines ici:
post384435.html#p384435
et pendant ce temps tu n'avais jamais donne le moindre retour a ca.
Si tu avais eu de questions supplementaires pour comprendre la reponse a ca aurait ete logique et aussi plus poli de les poser dans le sujet initial et j'aurais aussi y repondu dans la mesure du possible. D'ailleurs dans d'autre sujets j'ai souvent explique des choses en details (seulement "certains" ne l'apprecient pas tellement).
Sinon les memes choses que j'ai dites dans ma reponse dans ton sujet ce trouvent aussi dans mon intervention ci-dessus. Quand on remonte un sujet pourquoi ne pas correctement lire les reponses qui s'y trouvent deja ?

Enfin si on ne lit pas les responses qu'on recoit ou qu'on trouve deja et si on ne veut pas faire un effort minimum de communiquer, donner un retour, suivre sans propre sujet, reposer une question precise si on n'a pas compris la reponse alors "il n'y a pas de solution". Si on pense que les reponses qu'on recoit gratuitement ici dans le forum ne valent rien (meme pas "digne d'un petit retour") alors le mieux c'est de contacter le SAV payant de Canal+. Avec eux on peut "exiger" des choses vu qu'on les paie d'une maniere ou d'une autre (l'abonnement et/ou hotline). Seulement si le mec de Canal+ est competent et honnete il va repondre les memes choses et pas mieux expliquer, enfin s'il ne sort pas des choses genre "il est interdit de pirater/enregistrer C+" etc. :mrgreen:

PS: Les remarques apropos de "ne pas donner" de retour concernent aussi "freddelso" qui a lance ce sujet ici (et aussi certains d'autres personnes qui se comporte de la meme maniere).
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre