A mon avis , écrivez à M6, car c'est pas normal d'avoir une puissance + faible pour ce multiplex, dans votre région, et cela provoque pas mal de problèmes, pour vous les télespectateurs, alors que , pour les autres sites , tel que Rouen , Paris... ils ont une puissance égale aux autres multiplexes !
@vendeur33: Le monde est petit ! J'habite à coté et je connais trés bien cet établissement. Je passerai vous rendre visite car j'ai quelques question !
On est le 1er septembre et toujours aucune amélioration coté réception. Il manque encore pas mal de chaine comme W9, m6 ou Nt1... Alors il font quoi !!!
Essais de tourner ton antenne , si tu peux , en direction du PIC DU MIDI car un client vient de me dire aujourd'hui qu'il recevait ce fameux R4:M6 W9 NT1 , ainsi que les autres chaines avec un bon niveau. C'est vrai que sur la région de STE FOY , le PIC DU MIDI passe pas mal a certains endroits donc tu sais ce qu'il te reste a faire... ps: il faut que tu ai un préampli de mat juste après ton antenne...A+