Samsung DVD-SH873

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Re: Samsung DVD-SH873

Messagepar Soltan » 03 Fév 2009 21:45

Bonsoir à tous , j'ai cet appareil depuis quelques semaines et le probleme que je rencontre c'est qu'il reste sur Pause que quelques minutes , avez le même soucis ??

Merci d'avance
Soltan

Messagepar QuiGonJi » 26 Avr 2009 10:03

Bonjour

Je viens moi aussi d'acquérir ce lecteur/graveur DVD

J'ai un problème pour enlever la protection de disque sur le HDD

Je suis allé dans le menu "gestionnaire de disque" pour enlever cette foutue protection étant donné que je voulais graver sur un dvd, un film que j'avais copié sur le HDD par le biais de mon magnetoscope vhs.

Mais ô surprise, à l'écran je n'ai que 2 options (boutons) qui apparaissent dans le menu : "supprimer" et "format", alors que sur la notice il y a bien une capture montrant 2 autre options, "renommer" et "protection" (donc pour pouvoir désactiver cette protection)

Je vois pas du tout comment je peux faire, si quelqu'un d'autre a eu ce problème, des infos seraient les bienvenues svp

Merci d'avance :wink:
QuiGonJi

Messagepar FEEDELE » 26 Avr 2009 10:16

Bonjour...de telles protections sont faites pour eviter les copies d'oeuvres d'auteurs, je ne pense pas que ce soit déverrouillable comme ça et de plus si une parade existe elle ne sera pas donnée ici.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar QuiGonJi » 26 Avr 2009 12:20

Alors à quoi ça sert d'avoir un lecteur/graveur si on ne peut pas transférer un film (passant à la télé et enregistré sur cassette VHS à l'époque) sur un support dvd ??? :shock:

Là, y'a un truc qui m'échappe...
QuiGonJi

Messagepar MARY » 03 Mai 2009 00:11

Bonjour, quand je veux programmer en showview il me met d'office la source analogique (pr1...av), j'ai essayé différentes touches mais je n'arrive pas à mettre la source tnt numérique. Sinon en programmation normale j'arrive à avoir la source tnt. Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre à mary :(
MARY

Messagepar Zergher » 21 Mai 2009 19:55

Bonjour à tous.
J'ai fait l'acquisition de ce lecteur hier et en tentant de graver un fichier vidéo de ma clé USB à un disque RW il me sort à chaque fois " copie impossible. Uniqu. le disque avec des form. de focj. acceptés (mp3,jpeg,Divx). le problème c'est que j'ai bien pris le soin de rencoder la vidéo en divx mais ça ne change rien, toujours le même message d'erreur. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Zergher

Messagepar FEEDELE » 23 Mai 2009 08:05

Bonjour...encore certainement une protection des droits d'auteurs.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !