Samsung DVD-SH873

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Samsung DVD-SH873

Messagepar freddidll » 01 Oct 2008 11:07

bonjour, j'aurais besoin qu' un petit conseil, captent pas c'est 6 chaîne en tnt ( tf1, f2, f3, c+ n12 et la 5), mon sagem dvr80 ne me serre a rein maintenant, j'avais un graveur de dvd philips, mais je croix qu'il vient de claquer..

je voudrais me racheter un graveur de dvd avec disk dure du style Samsung DVD-SH873 tnt/analogique
car j'ai déjà comme tv une samsung, je pourrais avoir 1 télécommande pour les 2 produit
je c'est que la qualité image n'est pas terrible mais c'est le seul que je voir pour moin de 300€.

est ce un bon choix ??

merci
freddidll
Petit ver
Petit ver

Messagepar freddidll » 03 Oct 2008 09:13

bonjour, personne n'a le Samsung Lecteur enregistreur DVD DVD-SH873 160 Go pour me renseigner, je vais l'acheter dans le jour qui suis

merci
freddidll
Petit ver
Petit ver

SH 873

Messagepar TOMI » 19 Oct 2008 02:16

je viens de l'acheter aussi.mais je rencontre des petits soucis avec l'enregistrement et la qualité.

1) impossible de regarder les chaine TNT quand je fait un enregistrement programmé, car l'appareil a besoin d'être mis sous tension :bizard

2) je n'arrive pas a avoir le choix des différentes qualité XP,SP....avec le bouton REC MODE?????

si vous avez une réponse t'il lemoi sinon je telephone a Samsung que j'adore :)
TOMI

idem !

Messagepar thierry3864 » 08 Nov 2008 19:25

j ai le même problème pas moyen de sélectionner une vitesse d enregistrement lorsqu on est en mode numérique, par contre aucun problème lorsque le mode est en analogique
thierry3864

Messagepar vidéo-33 » 08 Nov 2008 19:37

avec un seul tuner il est normal que l'appareil doit être
en marche normale et non programmé pour voir les chaines TNT
( sauf si on a aussi un TV récent avec tuner TNT interne )

en mode rec TNT il enregistre directement le débit (faible) du
flux numérique de la TNT donc pas de choix de "qualité" HQ ou SP,
l'encodeur Mpeg2 interne n'étant pas solicité
c'est cependant en théorie la meilleure qualité possible car
enregistré tel que reçue
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar thierry3864 » 08 Nov 2008 20:18

ah ben tiens en ce qui concerne le double tuner, jaurais pu l'indiquer au camarade TOMI car là je savais... par contre un grand merci pour la réponse à propos du REC MODE, j avoue que je commençais à m arracher les cheveux, d'autant que le numéro indigo de SAMSUNG est brillant de silence, mon revendeur est quant à lui pas plus doué que moi, et pour finir la notice de l appareil est assez imprécise à ce sujet...
salutation sincère.
thierry3864

Re: Samsung DVD-SH873

Messagepar max0107 » 08 Jan 2009 13:59

bonjour

ayant décidé de changer d'enregistreur,mon choix s'est porté sur le Samsung DVD-SH873(design,prix,possèdant une TV samsung)

mais en lisant quelques critiques sur ce modèle,l'une d'elles m'a freiné dans mon élan de dépenser mon argent pour les soldes!

il parait que si l'on est en train de visionner un enregistrement,les programmations ne se mettent pas en route;il faut absolument que l'enregistreur soit éteint!

mon enregistreur actuel pouvant faire les deux(faire visionner un fichier tout en enregistrant),est-ce dù à la présence du decodeur tnt?
le "problème"persiste-t-il si on enregistre un programme sans passer par la tnt?

etre obligé d'attendre qu'un enregistrement soit terminé pour pouvoir en visionner un plus ancien est assez ridicule!

merci à vous
max0107

Messagepar veve90 » 08 Jan 2009 22:10

Tu peux enregistrer tout en visionnant autre chose, mais en faisant un enregistrement "direct", non programmé.
Je n'ai pas trouvé comment faire autrement pour l'instant, mais je n'ai l'appareil que depuis 10 jours, alors, je n'ai pas encore tout vu :oops:
veve90
Petit ver
Petit ver

Messagepar Invité » 20 Jan 2009 14:39

bonjour
je ne comprends^pas pourquoi ma clé usb n'est pas pris en charge quand je l'a connecte il faut une clé usb speciale ou quoi??
merci
Invité

Messagepar vidéo-33 » 20 Jan 2009 19:12

est elle bien formatée ?
si oui : es ce en FAT 32 ou en NTFS ?
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33