samsung

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

samsung

Messagepar galou071 » 04 Oct 2007 06:24

bonjour, j'ai un écran lcd de marque samsung avec tnt intégré je recoi les chaînes tnt le soir et la journée je ne reçoi pas la chaîne 8 et les chaînes 14 à 15 est-ce que vous pouvez m'aider
galou071

Messagepar cricri » 04 Oct 2007 09:05

Pb de réception très certainement .. celle-ci variant en fonction de l'heure, des changements climatiques ..

A lire :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084

Puis la faq correspondant à votre type d'habitation.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Nouveau logiciel diffusé sur paris

Messagepar sbonni » 04 Oct 2007 10:16

Bonjour,

Depuis 2 jours un nouveau logiciel TNT est diffusé pour les samsung version 1006.
Il s'agit d'une mise à jour de la partie TNT des samsung (uniquement cette marque ?)

Avez-vous accepté la mise à jour ? si oui, la recherche des canaux se passe t'elle mieux ?

Avec mon LE32R52BD, j'ai retrouvé tous les canaux difficilement sur plusieurs jours avec la recherche manuelle, j'hesite donc à mettre à jour ?

Y a t'il un volontaire pour faire cette mise à jour ???
sbonni

Messagepar Coverman » 04 Oct 2007 11:32

Bonjour,

Oui vous pouvez l'installer sans soucis, cette mise a jour corrige le probleme de reception de certains canaux.

Sur le LE32R52BD de mes parents tout est rentré dans l'ordre depuis cette mise a jour :wink:
Coverman

Messagepar Quantum » 04 Oct 2007 12:51

Bonjour tout le monde ! :)
J'ai acquis depuis jeudi dernier un LCD Samsung LE32R86BDX. Je ne reçois pas toutes les chaînes de la TNT, et là je lis que Samsung envoie une MAJ via la voie des airs. J'ai été sur leur site et il est écrit qu'il faut allumer le poste, le caler sur une chaîne pendant 2 heures et ensuite un message à l'écran invite à effectuer la MAJ.
Ben, j'ai pas encore vu ne serait-ce que l'ombre d'une MAJ... :( Donc, cette histoire de MAJ, c'est du lard ou du cochon ? Faut-il se mettre sur un canal précis ? Faut-il vraiment attendre 2 heures ? ou plus ? Qu'en est-il de la fonction Mise à niveau du mode veille ?
Merci. :)

PS : FAQ de Samsung

Samsung propose ponctuellement de mettre à jour automatiquement la réception TNT de votre téléviseur afin de le faire évoluer. Cette MàJ s’effectue automatiquement par la voie hertzienne numérique (uniquement TNT).

QUELS PRODUITS : Tous les téléviseurs Samsung équipés d’un tuner numérique TNT à l’exception de ceux qui auraient déjà reçu la mise à jour par l’usine de production.

COMMENT ?

Téléchargement :

Suivant la période d’émission, le client doit sélectionner l’une des chaînes concernées.

Ensuite il est nécessaire de conserver la chaîne allumée pendant environ 2 heures pour que le téléchargement soit total. Pendant cette période le téléchargement de la mise à jour n’est pas visible à l’écran (si toute fois le téléviseur devait être éteint ou la chaîne modifiée, le téléchargement pourra reprendre ultérieurement)
Quantum

pas de chaînes

Messagepar galou071 » 04 Oct 2007 13:22

on m'a dit que sa pouvait venir de mon antenne quelle était mal règle. j'ai aussi un amplificateur est-ce que sa pourrait venir de la
galou071

Messagepar edom71 » 04 Oct 2007 17:39

Bonjour à vous,pas d'autres avis pour aidé notre pauvre petit galou 071 ,et vous pensez que les Maj de Samsung se font comme ça par voie hertzienne :shock: j'ai un doute quand même ,le mieux c'est a demandé directement à Samsung.
"Galou arrête de sortir ton antenne telescopique aussi :arrow: bon ok je sors :mrgreen: "
edom71
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar sbonni » 05 Oct 2007 13:15

Coverman a écrit:Bonjour,

Oui vous pouvez l'installer sans soucis, cette mise a jour corrige le probleme de reception de certains canaux.

Sur le LE32R52BD de mes parents tout est rentré dans l'ordre depuis cette mise a jour :wink:

Mise à jour logiciel effectué hier soir depuis la tour eiffel.
Sur le LE32R52BD = (touche D-MENU, choix mise à jour logiciel, mettre par défaut (touche rouge) sur nouvelle version proposée '...1006')
Tout fonctionne correctement recherche complète ok.

Pour les septiques (edom78), et Oui, Samsung (et peut être d'autre) diffuse directement des mises à jour logiciel TNT par voie hertzienne.
Ce n'est pas une blague !
sbonni

Messagepar edom71 » 05 Oct 2007 13:21

Salut non sbonni je suis edom71 dans la bourgogne et je connait le petit galou071 ,il est dans la même ville que moi,merci bien de ta réponse pour lui,bon bin voila mon galou ,reste plus qu'a te mettre au taf si tu veut regardé Gulli tout l'aprés midi ta chatte @+
edom71
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar galou071 » 05 Oct 2007 20:06

bonjours sbonni, j'ai effectuer une mise à jours et toujours le même problème,j'ai été sur le forum de samsung et sa vient de mon antenne qui a mal réglé ma version proposé est la 1009 référence de ma tv est LE32S67BDX. merci a tous
galou071