Bonsoir à tous . Moi aussi j'ai ce module TNT mais j'ai un problème pour l'enregistrement programmé ! Car en effet il me demande de le confimer mais c'est justement pour pas etre devant ma tele que je programme !!! Savez-vous comment faire ?
j ai acquis le Sigmatek DVBR 152 et quand j'enregistre une émission j'ai un bandeau en bas qui s'affiche et qui doit correspondre à l'enregistrement effectué et qui permet avec le time shifting de se positionner où on veut.
Comment faire pour que ce bandeau n'apparaisse pas en permanence ?
Bonjour, je viens de voir à Cora un sigmatek-DVBR-154 à 34.99€ et un sigmatek-DVBR-152 à 29.99 Les vendeurs sont incapables de me dire la différence entre les deux. Peut etre en savez vous plus. Merci.
bonjour j'ai un souci avec mon récepteur enregistreur TNT SIGMATEK DVBR-154 quand je veut enregistrer il me met " échec enregistrement dans fichier " si quelqu'un a eu le meme probleme ou a la solution je serais ravis . Par avance merci !!!
J’ai 2 décodeurs TNT Sigmatek : un 152 sur lequel j’enregistre certaines émissions de la TNT et un 154 à la campagne.
Le 154 sait lire ce que le 152 a enregistré.
Habituellement ayant le temps de visionner à la campagne tout ce que j’ai enregistré, j’efface les enregistrements.
Cette semaine non. Je redescends donc mon disque dur externe et surprise, le 152 ne voit plus aucun enregistrement ! Je vois les répertoires dans « mes films » MAIS impossible de les ouvrir ! Dans « mes enregistrements » il n’ y a plus rien ! J’imagine que le 154 a modifié le fichier HDINFO.cfg. et que du coup, le 152, plus ancien est perdu…
J’aimerais pouvoir lire mes enregistrements avec le 152…
Si quelqu’un a la solution, elle est la bienvenue !