Travmania a écrit:Oui, j'ai un autre récepteur analogique qui est d'ailleurs alimenté avec la deuxième sortie LNB..
C'est un monobloc 6 degrés ou un LNB a 2 sorties indépendantes ?
Travmania a écrit:Oui, j'ai un autre récepteur analogique qui est d'ailleurs alimenté avec la deuxième sortie LNB..
julien74 a écrit:Et si tu débranches le récepteur analogique , tu as toujours le soucis?

Anonymous a écrit:Travmania a écrit:Oui, j'ai un autre récepteur analogique qui est d'ailleurs alimenté avec la deuxième sortie LNB..
C'est un monobloc 6 degrés ou un LNB a 2 sorties indépendantes ?
ça ressemble à ça

Anonymous a écrit:D'accord c'est 2 sorties donc pas de problème.
Je persiste a dire que tes soucis viennent d'une taille de parabole insuffisante.
Sur AB3 il y a des chaines destinées a l’Algérie si sur elles tu n'a pas de problème (niveau constant) ça confirme.

+1Anonymous a écrit:D'accord c'est 2 sorties donc pas de problème.
Je persiste a dire que tes soucis viennent d'une taille de parabole insuffisante.
Sur AB3 il y a des chaines destinées a l’Algérie si sur elles tu n'a pas de problème (niveau constant) ça confirme.

Travmania a écrit:Anonymous a écrit:D'accord c'est 2 sorties donc pas de problème.
Oui, effectivement, je n'ai aucun problème sur les chaines Algériennes. Niveau et qualité à 99% d'une manière constante.

Absolument, et en Algérie je pense que tu devrais monter une antenne de 1m pour avoir une réception fiable.Travmania a écrit:Donc vous êtes unanime, c'est l'assiette qui est en cause.
Dans ce cas je vais la changer dès que j'ai un petit moment, et je vous tiendrai au courant.