son sur léléviseur TNT

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: son sur léléviseur TNT

Messagepar FEEDELE » 06 Déc 2009 11:23

syldup a écrit:Ensuite je brancherai point à point les deux décodeurs avec une prise péritel.
...bonjour, par point à point tu veux dire en branchant seulement la TNT , puis ensuite que le satellite...c'est ça? Comme ça tu pourras savoir si cela provient du téléviseur.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar syldup » 07 Déc 2009 08:09

Bonjour,
Oui, je raccorderai la TNT sur une prise péritel du téléviseur et le satellite sur l'autre.
Hier, j'ai inversé les 2 péritel mais ma 2ème péritel n'est pas bonne, les couleurs étaient mauvaise le rouge était dominant. Je suis revenu dans ma configuration d'origine.
Encore merci pour vos réponses.
syldup

Messagepar FEEDELE » 07 Déc 2009 18:09

Bonjour...et maintenant ça fonctionne?...je parlais plus haut d'essayer avec un seul récepteur branché, laTNT et puis ensuite le satellite.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !