SONY BRAVIA + réception câble

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Re: SONY BRAVIA + réception câble

Messagepar SOUISSI » 19 Mar 2011 09:32

Bonjour,

Moi j'ai une Bravia KDL 32EX500, connecter au réseau du lotissement par câble antenne standard
quand je lance la mémorisation "Antenne" ==> j'ai toutes les chaînes de la TNT
quand je lance la mémorisation "câble" ==> j'ai toutes les chaînes gratuites : France24, BBC, TV espagnole...

Par contre à chaque mémorisation, soit je garde la mémorisation avec "Antenne" soit avec mémorisation "Câble", je ne peux avoir les deux programmations programmées.

Est ce qq à une solution pour pouvoir mémoriser les deux programmation sur TV BRAVIA, ceci permet d'avoir le TNT et les chaînes gratuites satellite ?

Merci d'avance pour votre aide.
SOUISSI

Messagepar FEEDELE » 19 Mar 2011 22:11

Bonne nuit...sauf erreur de ma part, je pense que le tuner fait soit le hertzien, soit le câble,je viens de regarder la notice de mon 40W4000 et c'est ainsi.Il te faudrait avoir un décodeur externe qui fonctionne avec le DVB-C .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2011 00:00

Bonsoir
Si je comprend bien Numéricable diffuse en crypté DVBC les chaines TNT qu'il diffuse en clair en DVBT.
Ils ont vraiment de l'argent a perdre.
Anonymous

Messagepar BAISIN » 20 Mar 2011 17:13

Anonymous a écrit:Bonsoir
Si je comprend bien Numéricable diffuse en crypté DVBC les chaines TNT qu'il diffuse en clair en DVBT.
Ils ont vraiment de l'argent a perdre.

Non,TF1,F2,FR3,C+(plages clair),FRA5,et M6 sont en "must carry",que ce soit en DVB-T,ou en DVB-C,la législation interdit à Numericable de crypter ces chaines.La loi s'applique aussi,vraisemblablement pour TV5,ainsi que certaines chaines locales du service antenne.Même si les réseaux abandonnent,à partir de Mai,l'analogique SECAM,les chaines distribuées sur le service antenne,rebaptisé SUN,devront etre reprises en clair,comme aujourd'hui,au minimum en DVB-T clair,et en DVB-C clair.Les autres chaines(RTL9,RAI1,etc......),seront en DVB-C crypté.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar julien74 » 21 Mar 2011 02:04

Bonsoir , :Couc:

La solution , c'est acheter un adaptateur TNT Terrestre pour recevoir les chaînes "antenne" et conserver le tuner SONY pour les chaînes "câble".

Tu peux rentrer manuellement les canaux ou fréquences en numérique sur ton SONY? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar BAISIN » 22 Mar 2011 18:44

julien74 a écrit:Bonsoir , :Couc:

La solution , c'est acheter un adaptateur TNT Terrestre pour recevoir les chaînes "antenne" et conserver le tuner SONY pour les chaînes "câble".

Tu peux rentrer manuellement les canaux ou fréquences en numérique sur ton SONY? :wink:

Ou un adaptateur TNT PVR pour enregistrer une chaine TNT tout en regardant une autre chaine, sur le BRAVIA.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 25 Mar 2011 22:58

julien74 a écrit:Bonsoir , :Couc:

Bonsoir...évidemment..."j'en ai rêvé, Sony l'a fait" :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !