[Topic unique] Sony RDR-HXD870 & RDR-HXD970

Messagepar kallos » 22 Jan 2008 17:53

kallos a écrit:
JoJobar a écrit:J'ai constaté qu'on pouvait brancher un clavier USB pour titrer les chapitres et morceaux de musique plus aisément qu'avec la TC ...
Il y a cependant un hic : le mappage du clavier est QWERTY. Une idée pour faire reconnaitre en AZERTY ?

L'utilisation du clavier est très pratique, ce qui l'est moins c'est que cela soit en QWERTY. Si qqn a une idée...

Réponse de Sony:
Bonjour,

Par votre mail, vous souhaitez savoir s'il est possible de brancher un clavier sur un RDR-HXD970.

Je vous confirme que sur RDR-HXD970, vous pouvez brancher en USB qu'un appareil photo, une clé MP3 ou une imprimante.

Le port USB n'est pas de tout prévu pour brancher un clavier. Alors il n'est pas possible de changer le mode AZERTY.

Si des informations complémentaires vous étaient nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.

A très Bientôt,
Votre Conseillère, ...
Image--> 10/2007
:arrow: Lens-Bouvigny (36.7km), Ant. SEDEA ST50, Pré-Ampli SEDEA 023795, alim. SEDEA 021102
:arrow: 2*Sagem ITD62, Sony RDR-HXD970
:arrow: ADSL: ISD 83
kallos
Petit ver
Petit ver

enr. TPS + direct TNT

Messagepar victosaurus » 26 Jan 2008 10:43

Bonjour,

J'ai le RDR-HXD970, TPS et la TNT mais je n'ai pas de decodeur TNT externe.

Je sais regarder une chaine TPS spécifique (ex TPS Star) et enregistrer une chaine TNT en meme temps. np

Par contre j'ai l'impression que le contaire est impossible! Il ne me semble pas possible d'enregistrer un film sur TPS star tout en regardant le match sur TF1/TNT...

est ce que je me trompe? si oui, alors comment faire?
Merci
victosaurus

Messagepar rvt39 » 26 Jan 2008 22:12

dats a écrit:bonjour

il y a quelque jour j'ai acheté le RDR-HXD870 et j'aurais besoin de quelque renseignement
voilà j'ai la tnt qui vers de la prise mural ,et j'ai l'enregistreur relié a la tele en hdmi
ma question :est t'il possible d'enregistrer une chaine de la tnt et d'en regarder une autre sachant que la télé n'a pas de tuner tnt mon branchement est celui du schema A

merci d'avance

bonsoir,

je viens de découvrir le forum car je suis à la recherche d'info sur le SONY RDR-HXD870B....je vous avoue que je n'arrive pas à suivre toutes vos discutions ( je suis novice en la matière :oops: )...alors à quoi sert le double tuner numérique et analogique puisque la réponse est non :roll:
rvt39

Messagepar aviv33 » 27 Jan 2008 23:09

Le double tuner sert juste à pouvoir recevoir les émissions en analogique si la région où tu est ne diffuse pas encore en TNT. Au moins tu as le choix et pas de décodeur extérieur à rajouter pour la TNT.
aviv33

Messagepar rvt39 » 28 Jan 2008 10:19

merci aviv 33 pour cette précision.....j'espère que je ferais le bon choix et que surtout je n'aurais qu'à brancher pour faire mon enregistrement....car toutes vos questions me laissent dubutatif...
rvt39

Messagepar victosaurus » 01 Fév 2008 00:23

Bonjour,

J'ai le RDR-HXD970, TPS et la TNT mais je n'ai pas de decodeur TNT externe.

Je sais regarder une chaine TPS spécifique (ex TPS Star) et enregistrer une chaine TNT en meme temps. np

Par contre j'ai l'impression que le contaire est impossible! Il ne me semble pas possible d'enregistrer un film sur TPS star tout en regardant le match sur TF1/TNT...

est ce que je me trompe? si oui, alors comment faire?

:( pas d'idée?
victosaurus

Messagepar vidéo-33 » 01 Fév 2008 00:42

quand tu enregistres TPS ton graveur est occupé
en mode entrée externe , son tuner est désactivé ,
il ne peut pas sortir la TNT par sa péritel en même temps que
rentre un signal externe différent
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar victosaurus » 01 Fév 2008 16:20

:( C'est bien ce que je craignais...
Merci pour ta réponse.
victosaurus

Messagepar vidéo-33 » 02 Fév 2008 07:00

tu peux acquérir un démod simple tuner TNT pour 30 euros
pour mettre sur le TV ...
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar BoonStra » 02 Fév 2008 10:03

Bonjour à tous,

Je possède un Sony RDR-HX970 depuis maintenant une semaine, je commence à m'habituer mais il reste encore quelques zones d'ombre...

- Je n'arrive à lire un divx pendant une enregistrement (programmé ou non) sur le HD... Le DVD/CD est pourtant bien insérer avant le début de l'enregistrement mais lorsque ce dernier commence, le message suivant apparaît :

lecture stoppée le systeme TV est different de celui de l'enregistrement

Quelqu'un a une idée ?

- Autre petite question, peut-on agrandier les sous-titres (.srt) des divx, car ils sont à la limite du lisible...

Merci d'avance
BoonStra