RE :
as tu un ampli ? et où et comment est faite la répartition en 3 ?

Si l'antenne est récente, elle devrait être large bande mais comme le seul multiplex TNT que tu reçois (R1) est en bas de bande UHF (canal 27), on peut se poser la question (ou alors les cables sont vraiment très longs) ...tristana2 a écrit: J'irais bien me renseigner auprès d'un installateur d'antenne proche de mon domicile mais je pense qu'il va me dire qu'il faut qu'il
passe chez moi pour voir mon installation et forcément cela aura un coût...ce n'est pas le fait que je ne veux pas payer mais faut-il encore être sur qu'il me trouve une solution et à moindre frais.... j'ai tellement peur de me faire avoir....
Il est peu probable qu'il trouve les chaînes en manuel s'il ne les trouve pas en automatique (sauf si l'offset de 0,166 MHz n'était pas pris en compte, par exemple si le TV n'est pas configuré pour la France).tristana2 a écrit: Quels sont les canaux et frèquence des chaînes TNT est ce que je peux essayer de les régler en manuelle... si la tv ne me les trouve pas en automatique est que j'ai des chances en manuelle???