souci de réglage TNT

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: souci de réglage TNT

Messagepar FEEDELE » 22 Jan 2009 15:26

Si ça n'a pas fonctionné en automatique , ce sera pareil en manuel je pense...le soucis vient de ton antenne et surtout du fait que tu as je crois trois prises...comment tout ça a été fait? ....je pense que tu es du genre féminin vu ton pseudo,tu n'as pas un proche pour t'aider,sinon je cois qu'il va falloir faire appel à un antenniste .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar tristana2 » 22 Jan 2009 15:28

Merci pour tous vos conseils.
Je tenterais bien d'essayer une antenne intérieure et je vais suivre aussi vos conseils et ne pas prendre une antenne derniere génération ultra mince etc etc.
Au pire si je ne reçois toujours rien j'irais la rendre.

Par contre l'antenne intérieure se branche à la place du rateau c est bien ca...
tristana2
Petit ver
Petit ver

Messagepar tristana2 » 22 Jan 2009 15:31

par contre quand je régle mes chaînes en manuelle je crois que je n'ai pas accès au frèquence où au canaux??? C'est dommage je ne peux pas vérifier de suite je suis à mon travail.
tristana2
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 22 Jan 2009 15:44

tristana2 a écrit:apparemment le lien ne marche pas...
Si , si , le lien marche , il faut cliquer sur le logo TDF pour avoir accès au site... :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar marceljack » 22 Jan 2009 15:45

tristana2 a écrit:par contre quand je régle mes chaînes en manuelle je crois que je n'ai pas accès au frèquence où au canaux??? C'est dommage je ne peux pas vérifier de suite je suis à mon travail.
Si tu as une possibilité de règlage manuel, tu as forcément à rentrer un N° de canal ou une fréquence (quelquefois on peut choisir l'un ou l'autre).
Il est possible que "canal" soit remplacé par "chaîne" dans le menu et/ou la notice (mauvaise traduction de "channel" car ce terme est utilisé dans les deux sens).
Dernière édition par marceljack le 22 Jan 2009 18:58, édité 1 fois.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar tristana2 » 22 Jan 2009 16:03

Effectivement j'ai bien chaîne au lieu de canal mais je pensais qu'il fallait donner le nom de la chaîne qu'on souhaitait... comme quoi tout n 'est pas encore acquis en compréhension des réglages des chaînes pour moi..... faut bien en rire....

Je vais réssayer ce soir de tout régler avec tous les renseignements que vous m'avez donné, en manuelle parce qu"en automatique la tv me donne presque rien..

mon fils trépigne d'impatience.... il souhaiterait surtout les chaînes musicales...
tristana2
Petit ver
Petit ver