Franck Morin a écrit:Indépendemment du coup de pub de la diffusion OC/OM, je trouve que l'écoute de cette émission vaut le coup pour ceux qui ont vécu cette période 1979 (j'avais 14 ans). mais aussi pour les plus jeunes.
Balavoine nous site des artistes et groupes nouveaux et inconnus comme Kate Bush, Toto, Francis Cabrel, Dire straits
+ des nouvelles chansons d'artistes établis, mais qui sont depuis devenus des oldies.
ré-écouter ces 2 heures d'émission 43 ans plus tard quand on sait tout ce qu'il s'est passé ensuite pour tous les gens et artistes cités, ça fait un peu surréaliste.
Sans parler de la présence de France Dougnac, décédée en 2018...
Bonjour,
Sur ce site on peut écouter quelques anciennes émissions de Radio Andorre :
https://www.mixcloud.com/christian-milling/listens/
J'ai un ancien poste de radio chez moi où sur le cadran on peut constater en bande étalée de 49m la présence de "Monte Carlo" et "Andorre" et j'aurais voulu savoir quelle était la portée réelle de l'émetteur ondes courtes de Radio Andorre ? Cette radio était-elle audible dans la partie nord de la France en ondes courtes ? Etait-elle audible toute la journée ?
Je me souviens qu'en ondes moyennes on ne captait pas Radio Andorre dans le Nord si ce n'est le soir une sorte de " bouillie" parasitée et plus tard complètement brouillée par Radio Monte-Carlo Italia.
Par contre Sud-Radio passait assez bien le soir et même parfois toute la journée selon les conditions météos hivernales (les infrastructures et conditions émettrices n'étaient pas les mêmes non plus)