Modérateur: Mixture

julien74 a écrit:
Bonjour Julien![]()
Dans une moindre mesure l'émetteur GO de RMC à Roumoules n'était pas idéalement situé non plus,[...)
Dans mon cas en Haute-Savoie le signal de RMC Roumoules était le moins fort, Europe 1 Felsberg était le plus fort, RTL Beidweiler passait fort aussi, Allouis passait très bien.
Bien que Roumoules soit l'émetteur GO le plus proche je le recevais moins bien car il y a de très nombreuses montagnes et des hautes montagnes entre Roumoules et la Haute-Savoie.
En vacances dans le Roussillon je voyais bien la différence je recevais très fortement RMC Roumoules avec une réception que je n'avais jamais constaté en Haute-Savoie, rien qu'en se fiant au volume sonore, le volume était beaucoup plus fort dans le Roussillon qu'en Haute-Savoie.

Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

Tu aurais dû indiquer que le jingle "Aqui Radio Andorra" se trouve entre 4'04 et 4'12, la seule chose intéressante et à peu près audibleLowtone a écrit:En ondes courtes aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=o4ISyDP ... %A9Lowtone

Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()