Bonjour,
J’ai enfin démarré un stage d’installateur Antenniste à l’AFPA de Montpellier
Durée 6 mois avec x2 stages (non rémunérés) en entreprise : x3 semaines en installations individuelles et x2 semaines sur installations collectives, de préférences pas dans la même compagnie.
Je suis à la recherche d’un maitre de stage
Y a-t-il sur ce forum un professionnel que ça interresse ?
Ce que je peux apporter :
-Je suis déjà capable d’être autonome sur le montage d’installations individuelles ceci étant ma principale activité extra professionnelles depuis des années.
-Sérieux, 45 ans, disponible, personne de confiance, je peux venir avec mon propre mesureur de champs., je parle anglais et Allemand, c’est quelque fois utile en fonction des clients.
-Je sais utiliser un ordi (bureautique standard)
Ce que j'aimerais:
Avant tout à être immergé dans le milieu et apprendre où sont les priorités, qui sont les fournisseurs, les trucs et astuces en fonction de l’environnement et de l’installation. Etc…
J’ai une préférence pour les régions frontalières (des 2 cotés de la frontiere !) où les installations sont plus compliquées (réceptions de chaines des pays voisins) mais ça n’est pas un point bloquant.
Une compagnie sérieuse qui considère ses clients comme des rois, qui respecte les lois et règlements de toutes catégories.
Les dates
Individuelles = du 23 Nov au 11 Déc 2009
Collectives = du 01 Fév au 12 Fév 2010
À bientôt