[Topic unique] Strong SRT 6410 & 6420 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: Petits problèmes

Messagepar geotrouvetout » 20 Nov 2007 13:19

shakzbeer a écrit:Merci à Laurent des Brigades du Tigre pour les infos.

Autre questions (je suis sûr qu'elles ont déjà été posées, mais étant novice sur ce forum, je n'ai pas suivi toutes les discussions depuis le début):

- après avoir fait ma recherche et jeté près de 200 chaînes dont je ne veux vraiment pas, j'ai essayé de trier les chaînes restantes. Là, surprise: l'appareil ne mémorise pas le triage de mes chaînes. Est-ce un problème connu?

- Je trouve très embêtant de ne pas pouvoir changer l'ordre des 19 premières chaînes (les chaînes TNT). Quelqu'un a-t-il une solution pour 'débloque' l'appareil afin de trier également ces chaînes-là?

Merci beaucoup

Francis

- pour supprimer des chaines :
dans le menu choisir EDITER DES CHAINES
- les sélectionner pour supprimer ET SURTOUT : valider avec la touche jaune ( il me semble )
- pour le classement : mettre en favoris 1 - 2 - 3 ou 4
c'est plus simple ( valider là aussi )
a+ :wink:
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar groschristian » 20 Nov 2007 13:27

Merci julien74 pour ta réponse rapide.

Sinon je recoi bien BFM TV, DIRECT8 et ARTE.

Donc j'en deduis que c'est l'installation, bon c'est une maison neuve, la parabole et sur le toit, pres de la cheminee.

je dirai qu'il y a 4 à 5 metres de cable jusqu'au demo.

Je vais peut etre changer de LNB, y'a t-il des LNB de différentes qualités ?

Si oui tu me conseillerai quelle marque/modele ?

Merci et bonne journée.
groschristian

Messagepar fred_59 » 20 Nov 2007 13:33

ça y est ! la mise à jour stong est disponible !! :mrgreen:
fred_59

Messagepar fred_59 » 20 Nov 2007 13:36

fred_59 a écrit:ça y est ! la mise à jour stong est disponible !! :mrgreen: