La réception SD va perdurer pas mal de temps , aussi bien en TNT Terrestre que sur CANALSAT / TNT SAT donc pas de soucis pour celà.
Si tu as un grand écran plat , tu peux voir une nette amélioration , oui , de plus la HD t'apporte sur TNT SAT en HD le 16/9 sur TF1 , FRANCE 2 , M6 et ARTE qui sont encore diffusés en 14/9 ou en 4/3 Letter-box sur TNT SAT en SD. Ton écran plat est Full HD ou HD Ready?
c'est un hd ready panasonic 107 cm.l image est belle mais je voulais savoir avec la hd.comme je dois racheter un autre demodulateur je voulais savoir si je devais investir dans un strong ou un autre prevu pour la hd.peux de fournisseur fabrique "pour l instant" ces modeles peux etre quans il vont lancer la hd
En ce qui me concerne , je te recommande de plutôt attendre car ces 2 récepteurs HD ont des bugs (incompatibillité HDMI avec certaines marques , problème télécommande avec rayonnement plasma , bugs logiciels).
salut a tous une parabole ,un seul coaxial deux tv +2 demodulateur strong. ma question il y a une perte de signal de temps en temps.!! comment resoudre ce probleme ampli separateur. pour l instant j ai juste mi un t
Il te faut acheter un LNB TWIN a 2 sorties, c'est impératif, un T va te crée que des problèmes et risque meme d'endomager les décos.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22