J'ai déjà appelé Strong France et il me dise que c'est impossible et qu'il faut que je retourne au magasin ce démo pour que le technicien fasse la MAJ ... Je pense que ce n'est pas le cas lors de la période où il diffuse la MAJ... Ce que je ne sais pas sur mon 6410 V1.0 c'est si le démo recherche automatiquement au démarrage la MAJ ou si il faut faire la recherche de façon manuelle.
Si quelqu'un a le souvenir de la MAJ de la V1.0 vers un firmware ultérieur si cela a été automatique ou manuelle...
Lors d'une nouvelle mise à jour logicielle diffusée sur ASTRA 1 ou de chaînes , tu es prévenu dès que tu mets en route ton STRONG par un panneau sur ton écran TV.
Oui la V1.0 à pas mal de pb... le plus gênant est la gestion des France3 région... Pour France3 nantes ... choisir france3 poitier , si ont veut changer la chaine régionale il faut réintialiser le terminale... etc...
Ah oui , c'est vrai. Avec les nouvelles versions , les FR3 régions sont les bonnes et modifiables simplement depuis le MENU , c'est un peu plus simple. STRONG t'a dit si le retour en SAV pour mise à jour était gratuit?
la version de votre récepteur ne vous permet pas de mettre le logiciel à jour par satellite, car après la version 1.1 il y a eu les versions 1.3, 1.4, 1.7, et la dernière version en date 1.8. si vous souhaitez bénéficiez de cette dernière mise à jour et une votre appareil et toujours sous garantie (2 ans), merci de faire un retour SAV par l’intermédiaire de votre magasin revendeur.