Caligula a écrit:Bonjour,
Avez vous perdu des chaines à la mise a jour de 12 octobre?
J'ai perdu 8 chaines sur mon 6410 ; toutes celles qui ont été mutées de astra 1M vers astra 1H (direct huit, direct star, gulli, France 4, etc)
Je n'arrive pas à trouver d'info sur le sujet. Personne (disposant du même materiel) ne semble rencontrer de problème. Cela m'étonne.
Manifestement, les seuls ayant rencontrés des soucis sont ceux disposant d'un terminal HDstrong et ils n'ont perdu que 2 chaines consécutivement au passage en HD.

acces sans problemejulien74 a écrit:Tu peux facilement accéder à ta parabole?
ouf, je commencais à me sentir seulalmiros a écrit:Bonjour Caligula,
rassurez vous, vous n`etes pas le seulMême problème depuis ce soir avec un Strong 6420, les mêmes chaines n`apparaissent plus, signal trop faible en message
![]()
La parabole n`a pas bougée alors pas de réponse malheureusement.

SFN a écrit:Bonjour,
J'ai trouvé le pb concernant Strong :
C'est qu'il ne prends plus les transpondeurs avec ces paramètres en 9/10:
Deux nouveaux transpondeurs ont changés de 3/4 à 9/10
12012.00 V - DVB-S2 (QPSK) - 27500 9/10
12207.00 V - DVB-S2 (QPSK) - 27500 9/10
Visiblement le Strong fait sa recherche sur 12207.00 V en DVB-S2 (QPSK) - 27500 3/4
au lieu de DVB-S2 (QPSK) - 27500 9/10
et cela + de la mise à jour TNTsat de la liste de recherche prédefini des chaines.
Donc prevenir TNTsat que le strond fait sa recherche en 3/4 au lieu de 9/10 pour le transpondeur 12207.00 V - DVB-S2 (QPSK) - 27500

Caligula a écrit:merci de votre aide.![]()
Le problème c'est que j'ai déjà essayé.j'ai jamais réussi à avoir plus de 5% sur une chaine manquante ( j'ai testé direct 8 ).
Et après j'ai facilement retrouvé mes 90% sur la dizaine de chaines restante.
Je vais attendre quelques jours tout en essayant d'avoir des infos du coté de strong et du net.
Et si j'ai rien de neuf, je recommence une ré-orientation en partant de zero.
Je reste à l'écoute de toutes infos et nouvelles idées.
était de connecter le strong sur la sortie sat du strong (SAT OUT) et pour ma part j'ai eu un résultat stable en mettant un atténuateur réglable sur l'entrée sat 

julien74 a écrit:Bonsoir ,
phtx , tu vois la Croix d'Agy de le Praz de Lys?