Réintialisation usine : j'ai quasiment commencé par çà (au revoir la liste des favoris ) Et j'ai terminé par ça aussi car il y a eu des mises a jour entre temps.
ps : mon strong est bien canal ready car j'ai bien la promo en chaine 20
j'ai fait les tests hier soir donc c'est la même chose dans le salon (à la place du aston hd) j'ai une toute petite différence de % 52 salon et 53 ou 54% cuisine. aston dans la cuisine j'ai 72% J'ai bien toute les chaines maintenant sauf que sur le 3 (france 3) je n'ai que de 52 à 54% de réception alors que sur les autres chaines je suis bien entre 75 et 80% J'ai eu une mise à jour généralement quand ca bug je fait aussi une réinitialisation. là pas de changement. Sauf que quand j'avais perdu toute les chaines (comme vous autres) la réception de france 3 était de bonne qualité 75 à 80%. Après cette mise à jour je suis revenu à 53%
Les chaines qui avaient disparu elles sont toutes entre 52 à 60% de signal (le plus bas c'est pour France 3), en dessous de 58% le strong décroche son et image c'est pour ça que hier j'avais M6 car le signal oscillait à plus 58%,par contre les autres chaines c'est bien entre 78 et 80% de signal exemple france 5.
qui a la liste des chaines manquantes pour que je puisse refaire un test ce soir.