Je doit être a combien en pourcentage de qualité ? En quoi cela jouerai sur la réception des 4 chaînes pour la nuit sachant que le jour je les réceptionne bien ?
Le pointage a été fait par l ancien propriétaire que j ai pas fait sachant que je réceptionne bien les autres.
Moi je suis à 85% de qualité sur TF1 et 91% de qualité sur BFM TV. Si tu arrives à 80% sur TF1 , ça serait déjà bien. En dessous de 67% , l'image se coupe et le son aussi. Tu as combien de % sur GULLI par exemple?
Depuis ta parabole , tu vois la TV? Elle est facilement accessible la parabole?
Non je ne voit pas la télé depuis la parabole et oui elle est facilement accessible. Mais je peut me faire aider afin de me guider. Mais dois je bouger la parabole ou la tête, on la règle par rapport au signal ou qualité ?
Essayes déjà de tourner la tête un peu vers la droite et un peu vers la gauche pour voir si ça va mieux. Sinon , il faut déserrer un peu les boulons de la fixations de la parabole pour bouger un petit peu la parabole vers la gauche / droite / haut / bas pour trouver un point où les % sont meilleurs.
On y règle par rapport à QUALITE. SIGNAL , c'est la qualité du câble entre la tête de ta parabole et ton STRONG.