Tu as quoi comme écran de télévision? Je comprends que l'on remarque une grosse différence si l'on passe de TF1 HD sur la TNT Terrestre à TF1 SD sur le STRONG TNT SAT.
OK , en effet , passer de la HD via HDMI à la SD par péritel et sur le STRONG TNT SAT en plus , ça fait une sacrée différence. Si dans le menu vidéo du STRONG tu sélectionnes CVBS à la place de RGB , trouves-tu que celà va mieux?
julien74 a écrit:tu sélectionnes CVBS à la place de RGB , trouves-tu que celà va mieux?
Tu as le sens de l'humour! ça ne peut être que pire.
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O canalsat 4* basique (2002-2012). Aston Diva HD Premium Fransat Strong SRT 8345 CI Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole FAI: Orange
Depuis plusieurs semaines (surement après une mise à jour du Strong) je ne reçois plus les décrochages régionaux de France 3. A la place, j'ai "l'édition des régions". J'ai essayé de changer de chaines régionales mais c'est toujours le même problème. J'ai cherché sur le forum et sur internet, mais je n'ai pas trouvé de cas semblable.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?
Chez moi non plus je peux pas changer de chaîne France 3. Enfin, je change cette chaîne dans le menu mais ce changement n'est pas pris en compte... je ne vais pas non plus faire une réinitialisation usine à chaque fois que je veux en changer...