henrimic a écrit:yoyo77 a écrit:yoyo77 a écrit:Bonjour a tous
Bon, je me reponds a moi memeUne mise a jour d'Astra du 20.09.2011 a perturbe certains recepteurs et il existe une manip speciale a effectuer ! Tout est redevenu fonctionnel
tu pourrais indiquer quelle est cette manip ? et en quelle version logicielle ton 6410 etait ? il se peut aussi que ça soit a cause du fait qu'il n'ait pas été téléchargé avec la dernière mise a jour.

Je suis dans le même cas que toi avec un de mes récepteurs (l'autre est en 1.4).roomone a écrit:Bonjour à tous,
j'ai un gros problème avec mon SRT 6410, je viens de m'apercevoir que je suis toujours en firmware 1.1, et que le démodulateur ne me propose pas de faire de mise à jour,
quels sont les paramètres de fréquences pour essayer de mettre à jour?
merci d'avance

Je l'espère pour toi et pour moi (qui ai 2 récepteurs avec des versions de firmware différentes) ...roomone a écrit:Merci beaucoup pour l'info,
le sav viens de me répondre qu'il fallait renvoyer le démo en garantie sauf qu'il à plus de 2 ans.
Je leur ai donc demandé comment faire, j'attend une réponse, mais la MAJ de novembre risque de me sauver!!!
merci encore