Pour moi c'était ok ce matin et là en rentrant je vois que ça a recommencé les 0000 et écran noir. J'ai donc refait la manip qui fonctionne heureusement toujours... suis-je la seule dans ce cas?
bonsoir, ce soir j ai eu une demande d installation de chaine sur ma tv tntsat, (hier soir tout etait correct) apres tentative j ai eu ce message "il n y a pas de decrochement régional". apres verfication du signal sat rien. hors on a rien touché, j ai fais une reinstal d usine, instalation rapide rien tjr pas de signal. il n y a pas eu de vent ou d orage et tout est bien branché. mon boitier est un strong 6415. quelqu un peu m eclairé. merci d avance
c'est moi je l ai installée il y a 3 ans sans soucis, je me dit bien qu il faut que j y mon pour la controler mais elle est sur mon pignon a 8m du sol et l'echelle que j ai utilisée je ne l ai plus sous la main et une ech de 9m ca ne court pas les rues je vais la recuperer le week end prochain mais a part un piaf qui s est posé sur le fil de la lnb je ne vois pas autre chose qu un truc qui a cramé mais quoi la lnb ou le boitier (j ai teste ma prise et mes cables a l ohmmetre hier avant de poster et tout est bon a priori). en tout cas merci de t interessé a mon pb