FR3 Aquitaine?
C'est FR3 Bordeaux, non? Ou Toulouse!
Si c'est Bordeaux tu choisis Bordeaux, ça devrait le faire. Si c'est Toulouse... va être dur! Quand je demande Toulouse, j'ai... Reims. Avec les 6410 bien sur! Il a un bug!

coplan a écrit:FR3 Aquitaine?
C'est FR3 Bordeaux, non? Ou Toulouse!
Si c'est Bordeaux tu choisis Bordeaux, ça devrait le faire. Si c'est Toulouse... va être dur! Quand je demande Toulouse, j'ai... Reims. Avec les 6410 bien sur! Il a un bug!

Malheureusement en l'état actuel, et nous l'avons vérifié avec la version logicielle actuelle, il n'est pas possible de recevoir Hot Bird : tout est figé sur astra ! Nous avons soumis le problème à STRONG.
Quant au "mélange" des FR3 régionaux vous n'êtes pas le premier à le constater. Nous n'avons par contre jamais eu d'erreur carte. De toute évidence il existe trop de bugs sur cet appareil.

julien74 a écrit:Bonsoir Kermit ,
Essayes de prendre le récepteur SAGEM ISD 74 , il a moins de problèmes que le STRONG qui lui bug pour les chaînes régionales de FRANCE 3 par exemple...
Pour Guide Plus , je ne peux malheureusement pas t'informé car je ne connais pas ce système...
@+
Laurent a écrit:Regardez ce que dit à présent Télé Satellite :
http://www.telesatellite.com/questions/ ... 072/page/1Malheureusement en l'état actuel, et nous l'avons vérifié avec la version logicielle actuelle, il n'est pas possible de recevoir Hot Bird : tout est figé sur astra ! Nous avons soumis le problème à STRONG.
Quant au "mélange" des FR3 régionaux vous n'êtes pas le premier à le constater. Nous n'avons par contre jamais eu d'erreur carte. De toute évidence il existe trop de bugs sur cet appareil.
Ils se foutent totalement des gens en disant lors de leur essai qu'ils avaient réussi à recevoir Hotbird, et là ils nous sortent le contraire![]()
Je vous disait qu'ils avaient extrapolé...