[Topic unique] Strong SRT 6410 & 6420 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar coplan » 02 Nov 2007 23:17

FR3 Aquitaine?

C'est FR3 Bordeaux, non? Ou Toulouse!

Si c'est Bordeaux tu choisis Bordeaux, ça devrait le faire. Si c'est Toulouse... va être dur! Quand je demande Toulouse, j'ai... Reims. Avec les 6410 bien sur! Il a un bug!
coplan
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 03 Nov 2007 01:38

Salut tout le monde , juste pour vous signaler l'article consacré au STRONG 6410 dans le numéro de Novembre du magazine TELESATELLITE et NUMERIQUE à 5 Euros chez le marchand de journaux: http://www.telesatellite.com/kiosque/telesatellite/

@+ :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar geotrouvetout » 03 Nov 2007 08:34

coplan a écrit:FR3 Aquitaine?

C'est FR3 Bordeaux, non? Ou Toulouse!

Si c'est Bordeaux tu choisis Bordeaux, ça devrait le faire. Si c'est Toulouse... va être dur! Quand je demande Toulouse, j'ai... Reims. Avec les 6410 bien sur! Il a un bug!

à priori il y a tous les 24 FR3 régionaux disponibles sur le srt 6410 (on ne peut en choisir qu'un seul + marseille chez moi)
- cependant c'est dans le désordre
- une liste à été commencée précédemment, j'ai complété à vous de faire la suite...
pas de choix = FR3 SAT (c'est la meilleure qualité d'image)
Rouen = Paris
Strasbourg = Poitiers
Toulouse = Reims
Viva Stella = Rennes
Amiens = Amiens
Reims = Nice
-oM
...

en ce qui concerne l'article télésatellite sur le strong, j'ai envoyé un mail à DANIEL RENARD pour lui faire part des inexactitudes publiées, pas de réponse à ce jour...
:wink:
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar kemen » 03 Nov 2007 10:03

Oui FR3 Bordeaux pas de soucis sur le Strong et non décalé puisque choisi et je l'ai ou plutôt l'avais car la qualité d'image est moins bonne alors j'ai repris FR3 Sat lors de mon reset usine non provoqué.
Éventuellement j'ai FR3 Bordeaux sur la TNT terrestre ainsi que TV7.
Espérons que la maj permettra de pouvoir avoir accès à tous les FR3, ce serait l'idéal. Elle vient pas vite cette maj depuis le temps qu'elle serait prête, y aurait-il des objections du côté de CanalSat.
Pour info le Strong est vendu également à Carrefour Merignac à 87€, mais en rupture de stock comme partout, sauf Carrefour La Teste mais à 129€.
Strong 6410 TNTSAT + TOSHIBA RD 88DT.
LG 42PC3R, BR LG BD 370, TOSHIBA RD 88DT hdmi, Onkio HT-R508, JBL NORTHRIDGE E80, JBL LX1 GR Center, JBL NORTHRIDGE E150P, JMlab Chorus 710.
kemen
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Laurent » 03 Nov 2007 11:44

Regardez ce que dit à présent Télé Satellite :
http://www.telesatellite.com/questions/ ... 072/page/1
Malheureusement en l'état actuel, et nous l'avons vérifié avec la version logicielle actuelle, il n'est pas possible de recevoir Hot Bird : tout est figé sur astra ! Nous avons soumis le problème à STRONG.
Quant au "mélange" des FR3 régionaux vous n'êtes pas le premier à le constater. Nous n'avons par contre jamais eu d'erreur carte. De toute évidence il existe trop de bugs sur cet appareil.

Ils se foutent totalement des gens en disant lors de leur essai qu'ils avaient réussi à recevoir Hotbird, et là ils nous sortent le contraire :roll:
Je vous disait qu'ils avaient extrapolé...
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent

Messagepar antonbrueck » 03 Nov 2007 12:04

julien74 a écrit:Bonsoir Kermit ,

Essayes de prendre le récepteur SAGEM ISD 74 , il a moins de problèmes que le STRONG qui lui bug pour les chaînes régionales de FRANCE 3 par exemple...

Pour Guide Plus , je ne peux malheureusement pas t'informé car je ne connais pas ce système...

@+ :wink:

Bonjour , au bout de quelques jours , alors que je faisais un peu de rangement dans les chaînes , mon Sagem ISD 74 s'est définitivement bloqué !!!!!! Il n'y a pas que Strong qui bloque !!
antonbrueck

Messagepar cyberdom » 03 Nov 2007 14:59

Laurent a écrit:Regardez ce que dit à présent Télé Satellite :
http://www.telesatellite.com/questions/ ... 072/page/1
Malheureusement en l'état actuel, et nous l'avons vérifié avec la version logicielle actuelle, il n'est pas possible de recevoir Hot Bird : tout est figé sur astra ! Nous avons soumis le problème à STRONG.
Quant au "mélange" des FR3 régionaux vous n'êtes pas le premier à le constater. Nous n'avons par contre jamais eu d'erreur carte. De toute évidence il existe trop de bugs sur cet appareil.

Ils se foutent totalement des gens en disant lors de leur essai qu'ils avaient réussi à recevoir Hotbird, et là ils nous sortent le contraire :roll:
Je vous disait qu'ils avaient extrapolé...

Ca confirme le doute que j'avais :? .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FX pro » 03 Nov 2007 16:42

oui dommage parce qu à 87.60 euros 'jaurai remplacer mes 3 décodeurs pour n 'en faire plus qu'un!!!!!!!
---------------------------------------------------------------------------------
2 paraboles 80/réception astra;hotbird;AB3;amos+demo analogique OPTEX+demo numerique OPTEX+demo numerique SEDEA+decodeur TNT ASTON PRIXA(pas en service actuellement)
FX pro

Fini la promo à 87,60 €

Messagepar jojo » 03 Nov 2007 22:14

En tous cas, les terminaux TNTSAT se font rares dans la région de CAEN.
(fins de stocks...)

Carrefour Hérouville St Clair : Fini !
Carrefour Caen Côte de Nacre : Fini !
Carrefour Mondeville : Fini !

Alors, a mon avis, ce sera bientôt fini la grosse promo à 87,60 €...

Votre avis ? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
jojo

Destockage sur Strong ?

Messagepar Sylverfuchs » 03 Nov 2007 22:26

Cette operation ( baisse importante de carXXXr ) resemble plus a un destockage qu'un discount normal du style Business as usual ....
et de preparer la venue d'un nouveau model.
Sylverfuchs
Petit ver
Petit ver