[Topic unique] Strong SRT 6410 & 6420 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar philfae » 02 Nov 2007 00:20

julien74 a écrit:Bonjour philfae ,

J'ai présenté mes excuses pour avoir plaisanté sur ce que je pensais un gag mais qui est bien vrai: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=146437#146437

Où as-tu acheter le tien car tous les carrefours de ma région ne connaissent pas de récepteurs TNT SAT (Annecy , Chambéry , Thonon , Gex , Cluses , Sallanches)?

Merci et @ bientôt :wink:

bonsoir julien74

au carrf..... de mulhouse
philfae
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 02 Nov 2007 00:24

Merci beaucoup philfae :D
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar fX PRO » 02 Nov 2007 10:39

Le demodulateur strong tntsat 6410 est bien compatible avec un autre satellite (ex hotbird selon l'article de telesatellite)meme si dans l'installation il recherche en priorité les 19 chaines de la tnt et ensuite les chaines astra19 mais il peut gerer jusqu a 4 satellites(selon chaines en clair biensur)
si quelqu 'un pouvait essayer et confirmer §§!! merci
---------------------------------------------------------------------------------
reception atlantic bird3/amos/hotbird/astra+demo analogique optex+demo numerique fta optex+demo num sedea
fX PRO

Messagepar geotrouvetout » 02 Nov 2007 11:34

fX PRO a écrit:Le demodulateur strong tntsat 6410 est bien compatible avec un autre satellite (ex hotbird selon l'article de telesatellite)meme si dans l'installation il recherche en priorité les 19 chaines de la tnt et ensuite les chaines astra19 mais il peut gerer jusqu a 4 satellites(selon chaines en clair biensur)
si quelqu 'un pouvait essayer et confirmer §§!! merci
---------------------------------------------------------------------------------
reception atlantic bird3/amos/hotbird/astra+demo analogique optex+demo numerique fta optex+demo num sedea

fX PRO
- d"après mon expérience : seul ASTRA est géré
- on peut choisir parmi 4 entrées LNB mais uniquement pour trouver ASTRA
- de plus la liste des transpondeurs est figée
par contre il y a une sortie LNB, on peut brancher un autre démo en cascade :wink:
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar biboune13 » 02 Nov 2007 12:28

Bonjour...

J' ai une question....avant le strong , j'avais un demo numerique fta avec une seule parabole mais une tête double avec hotbird en principal et astra...cela me permettait d'avoir les fta des deux sat.

Lors de l'instal du strong j'ai enlevé la double tête pour n'en mettre qu'une sur astra et çà fonctionne niquel...seulement maintenant je n'ai plus les fta de hotbird....

Est-ce que vous pensez que je peux remettre la tête double avec branchement sur mon demo fta et sortie de celui-ci vers entrée du strong..????

Ce qui me gène c'est que le satellite principal est hotbird....et je ne sais pas si cela fonctionnera....

Vous allez me dire qu'il n'y a qu'a essayer mais si un de vous a la réponse çà m'évitera de tout changer de nouveau....

Merci pour les réponses....
biboune13

Messagepar geotrouvetout » 02 Nov 2007 13:06

biboune13 a écrit:Bonjour...

J' ai une question....avant le strong , j'avais un demo numerique fta avec une seule parabole mais une tête double avec hotbird en principal et astra...cela me permettait d'avoir les fta des deux sat.

Lors de l'instal du strong j'ai enlevé la double tête pour n'en mettre qu'une sur astra et çà fonctionne niquel...seulement maintenant je n'ai plus les fta de hotbird....

Est-ce que vous pensez que je peux remettre la tête double avec branchement sur mon demo fta et sortie de celui-ci vers entrée du strong..????

Ce qui me gène c'est que le satellite principal est hotbird....et je ne sais pas si cela fonctionnera....

Vous allez me dire qu'il n'y a qu'a essayer mais si un de vous a la réponse çà m'évitera de tout changer de nouveau....

Merci pour les réponses....
:wink:

a priori ça doit fontionner, car sur le strong on peut choisir dans dans menu son entrée antenne 1-2-3-4 et la commutation disecq
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar olirusti » 02 Nov 2007 14:56

bonjours
j'ai eu l'assistance de strong ce matin
une mise a jour devrais etre faite ces prochains jours
ont verra si la selection des fr3 régionaux fonctionneront

@++
olirusti

Messagepar geotrouvetout » 02 Nov 2007 16:22

olirusti a écrit:bonjours

@++

- on m'a dit ça il y a déjà 15 jours...

BON A SAVOIR :

- STRONG SRT 6410 est 129.99 € chez DARTY, BOULANGER, AUCHAN
et à 87.60 € chez CARREFOUR

- je viens de me faire imprimer un devis chez CARREFOUR à 87.60 €
et je suis passé chez BOULANGER, on m'a confirmé que je peut me faire rembourser la différence soit -42.39 € ( cependant je le fais par courrier, ayant commandé sur BOULANGER.FR
) :secret:
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar FX PRO » 02 Nov 2007 16:32

Est ce que qqun est sur que le strong 6410 TNTSAT n'est pas capable de prendre un autre satellite que ASTRA !!!!!
Telesatellite dans son numéro de novembre affirme bien qu'il est capable de capter un autre satellite(jusqu'à quatre et qu 'il mémorise bien les chaines en clair de hotbird)
parce que a 87.euros chez carrefour c'est une affaire merci ?
------------------------------------------------------------------------------
fabrice
Réception Atlanticbird/amos/hotbird/astra+demo analogique optex+terminal fta optex+decodeur tnt aston prixa+tv82cm lcd daewoo hdready+homecinema hometech+lecteur divx/mpeg4 hometech
FX PRO

Messagepar lola40 » 02 Nov 2007 17:23

geotrouvetout a écrit:
olirusti a écrit:bonjours

@++

- on m'a dit ça il y a déjà 15 jours...

BON A SAVOIR :

- STRONG SRT 6410 est 129.99 € chez DARTY, BOULANGER, AUCHAN
et à 87.60 € chez CARREFOUR

- je viens de me faire imprimer un devis chez CARREFOUR à 87.60 €
et je suis passé chez BOULANGER, on m'a confirmé que je peut me faire rembourser la différence soit -42.39 € ( cependant je le fais par courrier, ayant commandé sur BOULANGER.FR
) :secret:

Bonjour,

Je suis un peu verte :shock: d'avoir payé le STRONG à 129 Euros chez Auchan Bouliac (Bordeaux) alors qu'il se vend 87 Euros chez Carrefour...

Enfin tant mieux pour les futurs acheteurs ! :wink:

Pourquoi il y a t-il une si grande différence de prix entre ces magasins cités ??? :shock: 42 Euros c'est énorme !
lola40
Coccinelle
Coccinelle