Bonsoir à tous...
Merci pour ce forum qui m'a bien aidé...je confirme le prix du Strong 6410 chez Carrefour. J'ai acheté le mien hier à 87,60€ chez Carrefour Grand Var à la Garde dans le sud de la France.
A+
Que tu dois arrêter de fumer les pinguoins (à la broche comme le jambon de Bayonne...) ça donne des hallusfocouom a écrit:Bonjour,
si je vous dit que j'ai vu le strong srt 6410 ou 6420 à 87,50 € ?
que me dites-vous

coplan a écrit:
Vous y croyez à ça? Déja que les laboratoires les plus performants n'arrivent pas à différencier une 0.5 d'une 0.3.
Le CNET a bien essayé, et ils sont hyper équipés!
C'est uniquement de la pub!

mouette a écrit:lola40 a écrit:lola40 a écrit:Bonjour,
Petit problème![]()
ce matin tout marchait et voilà que je rallume le STRONG 6410, RIEN !!!!
Ca m'affiche "menu" sur le récepteur et c'est tout...
De plus, impossible de faire On /Off depuis le récepteur & la télécommande !
Qu'est ce que c'est ce beens
Il y a de quoi rien comprendre...
Problème résolu...
Bonsoir Lola
Comment as tu fait; je suis intéressée, j'ai le même probléme
Merci d'avance

guiben a écrit:kemen a écrit:J'ai également eu le même soucis, au démarrage ce midi, menu d'installation comme lors de l'achat, comme si j'avais demandé le reset usine.
Mais j'ai un début d'explication, hier soir l'arrêt avec la télécommande ne fonctionnait pas, alors j'ai coupé avec l'interrupteur à l'arrière, il devait être planté je suppose bien que le changement de chaîne fonctionnait, seul le bouton d'arrêt était inactif.
Si en plus il plante, j'espère qu'il vont bientôt nous le mettre à jour pour corriger les petits défauts (Fr3 et classement des chaînes).
Exactement la même chose pour moi hier soir; La semaine dernière j'avais déjà rendu au castor un 6410; Il était restait bloqué sur on et la hot line de Strong m'a dit que c'était une panne et qu'il fallait le changer.
Pour information, il m'a aussi affirmé que les mises à jour tendant à débrider l'appareil étaient prêtes et allaient être envoyées d'ici peu par OTAl

Je voulais juste présenter mes plus plates excuses à focouom , j'ai pris ces déclarations à légèresjulien74 a écrit:Que tu dois arrêter de fumer les pinguoins (à la broche comme le jambon de Bayonne...) ça donne des hallusfocouom a écrit:Bonjour,
que me dites-vous![]()
![]()

julien74 a écrit:Je voulais juste présenter mes plus plates excuses à focouom , j'ai pris ces déclarations à légèresjulien74 a écrit:Que tu dois arrêter de fumer les pinguoins (à la broche comme le jambon de Bayonne...) ça donne des hallusfocouom a écrit:Bonjour,
que me dites-vous![]()
![]()
je viens de téléphoner à CARREFOUR Grand Var à Toulon et effectivement , ils vendent des récepteurs TNT SAT STRONG à 87 Euros
Ils sont même en rupture de stock!
La prochaîne fois , je réfléchirais avant de poster un message , ça changera...![]()
Toute mes excuses donc et merci beaucoup pour ta contribution focouom