ça ne veut rien dire , Annecy n'est pas forcément + grand que Cessy...
J'espère qu'ils en auront encore
@+
julien74 a écrit:Bonjour tout le monde ,
Ce matin , j'allume mon Strong 6410 , il m'indique "mise à jour de nouvelles chaînes" , je fais OK...
bonjour monsieur
malheureusement sur le site ,nous ne nous alignons pas sur les prix des magasins concurrents,
sinon le démodulateur chez carrefour est garanti 1 an contre 2 ans chez nous.
cordialement
Philippe

GULLAIN CLAUDE a écrit:nous venons d'acquérir le décodeur strong 6210 et n'arrivons pas à le mettre en marche en intégrant la carte l'écran affiche erreur carte quelqu'un peut nous dire ce qu'il faut faire ?

julien74 a écrit:Bonjour andyk ,
D'abord ne stresse pas , il n'y a rien de grave , ta femme a bien fait ne pas dire OK à une mise à jour qu'elle ne sait pas à quoi ça peut servir , bravo à elle , elle est raisonnable...![]()
Ce n'est pas une mise à jour du récepteur Strong , c'est n'est que une mise à jour des chaînes TNT SAT (plus particulièrement pour reprogrammer FRANCE 4 sur son ancienne fréquence de CSAT 12168 V et I>TELE sur 11817 V).
La solution est très simple , tu vas dans le menu , puis INSTALLATION puis REGLAGE SYSTEME puis tu choisi réglage usine , tu tapes le code PIN (0000 , donc quatre fois le chiffre zéro) , là le Strong redémarre comme la 1ère fois que tu l'as branché , la recherche TNT SAT se fait automatiquement , tu sélectionnes ton FRANCE 3 ettu as les 19 chaînes de la TNT (dont FRANCE 4 et I>TELE sur leurs fréquences normales CSAT: le but de cette mise à jour ce matin!) , ensuite tu vas dans le menu puis INSTALLATION puis REGLAGE DES CHAINES et tu appuies sur le bouto rouge pour lancer la recherche automatique des chaînes en clair de ASTRA 1 (si possible fais cette recherche automatique entre 19h40 et 20h40 ce soir comme ça tu mémoriseras TPS STAR , C+ DECALE et C+ SPORT qui proposent des programmes en clair à cette horaire-là).
Voilà @ bientôt et retiens-nous au courant
Là , je ne pourrais pas te dire , je ne suis pas madame Soleilandyk a écrit:Reste seulement à savoir à quand la mise à jour du logiciel annoncée depuis longtemps!!!

merci pour le conseil ça marche ? la notice disait qu'il fallait mettre la puce vers le haut, à bientôt,claudeVermyn a écrit:GULLAIN CLAUDE a écrit:nous venons d'acquérir le décodeur strong 6210 et n'arrivons pas à le mettre en marche en intégrant la carte l'écran affiche erreur carte quelqu'un peut nous dire ce qu'il faut faire ?
Met la carte dans l'autre sens (puce vers en bas)
GULLAIN CLAUDE a écrit: merci pour le conseil ça marche ? la notice disait qu'il fallait mettre la puce vers le haut, à bientôt,claude