[Topic unique] Strong SRT 6410 & 6420 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar miky01 » 05 Nov 2007 19:33

coplan a écrit:Promotion ou pas! A 87.60€ la bête, Carouf devait y trouver son compte.
87.60 - 19.6% = 72.24€ moins la marge habituelle (autour des 11%) ça fait un prix d'achat qui est vers les 65€ HT.
C'est à peu de chose près le prix que tous les constructeurs appliquent vers leurs distributeurs pour cette gamme de produit.

Ca doit meme etre encore moins, comme tu trouve sur le net ce genre de déco "premier prix" autour de 60€, voir 40€ sans les licences du controle d'acces...

Mais dans le cas présent je suis persuadé que leur bourde a fait qu'ils les ont vendu a perte, on a affaire a du matos propriétaire, et faut pas oublier "l'uplift" pas négligable que Csat et Strong se partage.

Si réelement ils sortaient d'usine a ce prix, on les trouverais sur le net pour qques € de plus, comme c'est le cas pour tous les décos.

Caroouf y a surement laissé des plumes.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar laurent24 » 05 Nov 2007 20:12

Et tant mieux pour ceux qui ont pu en profiter !
Pour ma part, je ne peux pas me faire rembourser car carrefour Périgueux ne le vend pas (acheté à Auchan Périgueux). Ah, la fameuse fracture numérique ! :cry:

Laurent24
"La vie n'imite pas l'art, elle imite la mauvaise télévision".
Merci Woody...
laurent24
Petit ver
Petit ver

Messagepar geotrouvetout » 05 Nov 2007 20:14

la différence c'est 40€ environ
moi ça me parle, regardez dans les tarifs canalsat :
Tarifs (hors promotion):
Location du terminal: 8€/mois
Frais d'accès: 40€

Dépôt de garantie: 75€
ben oui, ils font payer, et carrefour a du zapper ??? :?: o__O
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 05 Nov 2007 21:57

Ce prix de 87 Euros est anormal , c'est une erreur du code GEN qui fait que j'ai acheté le Strong au même prix que Carrefour Annecy à payer au fournisseur (sans TVA ni la marge du magasin...) , le prix normal étant 129 Euros , pour 1 fois que je n'ai pas été arnaqué mais que j'ai gagné 42 Euros par rappot au prix normal...

Le gars qui a fait la bourde a fait mon bonheur mais il a dû se faire tirer les oreilles...

Encore un grand merci à "focouom" qui a été le 1er à nous signaler cette erreur qui nous a fait gagner 42 Euros sur le prix du Strong 6410 :D

@+ :wink:
julien74

Messagepar matts68 » 05 Nov 2007 22:29

Enfin,
y-en a qui se font des joies simples, payer 87€ pour un appareil bridé et qui en plus n'affiche même pas les bonnes chaînes régionales de fr3, sans relater tous les autres problèmes inhérents à ce démodulateur relatés sur ce forum. Une bonne affaire ? :lol: Enfin, ne gâchons pas leur plaisir... :mrgreen:
Moi je pense plutôt qu'ils cherchent à écluser cette mauvaise série. Des erreurs d'étiquetage, ça peut arriver mais pas à l'échelle nationale ! Dans tous les cas, pour ceux qui n'ont pas eu la "chance" :lol: d'en avoir un, consolez-vous car je suis persuadé que des nouveaux modèles plus performants et moins chers vont apparaître. Il est urgent d'attendre...
50€ je persiste, c'est mon prix psychologique, le marché s'en tiendra vous verrez... Rappelez-vous les prix des premiers graveurs de DVD pour ordinateur, maintenant on en trouve à 30 € ! C'est la loi de Moore qui veut cela ! Si seulement elle pouvait s'appliquer aux produits courants de la consommation :cry:
matts68

Messagepar dorian » 05 Nov 2007 22:43

J'en ai trouvé un à 87.60€ à Carrefour à St Egrève (banlieue Grenobloise).

J'en suis satisfait.
Pour les France 3, moi j'ai choisi France 3 Sat (la qualité est meilleure je trouve).

Sinon, ne surtout pas l'acheter à Carrefour l'Isle d'Abeau, il est à 145€.
A Chambéry Chamnord : 129€
dorian

Messagepar julien74 » 05 Nov 2007 23:48

Bonsoir matts68 ,

Si tu es heureux d'attendre jusqu'à la St Gliglin que la TNT te tombe dessus miraculeusement , tant mieux pour toi.

50 Euros , c'est même pas le prix d'un récepteur satellites pour chaînes en clair (FTA) alors pour un récepteur avec lecteur de carte VIACESS + la carte TNT SAT , tu vas attendre encore longtemps...

Même 87 Euros , on ne risque pas de trouver de récepteurs TNT SAT à ce prix-là avant bien longtemps...

Oui , je n'arrivais pas à recevoir W9 ma chaine favorite depuis 2 ans qu'elle existe , avec 87 Euros je l'ai enfin , je ne demande rien de + pour être heureux...

Bien sûr que j'aurais préféré avoir un récepteur TNT SAT non-bridé pour pouvoir rajouter des chaînes comme TV 8 MB , 123 SAT sur HB ou RTS , ORTM sur W3A ou VH1 sur HISPASAT en + des chaînes TNT SAT.
Bien sûr que je voudrais qu'il n'y ai plus des gels d'image sur F4 et I>TELE.
Bien sûr que je voudrais recevoir les 24 FR3 régions en + de FRANCE 3 SAT.

Mais si j'ai déjà les 18 chaînes de la TNT sur 1 satellite + des TV et radios en clair sans avoir à bouger toute la journée la parabole quand je passe de FRANCE 2 à M6 par exemple, je suis déjà heureux , surtout que je ne suis pas énormément gâté par la TNT Terrestre non plus...

julien74

Messagepar julien74 » 05 Nov 2007 23:59

Salut dorian , bienvenue sur le forum ,
julien74 a écrit:Juste pour vous dire que j'ai acheté mon Strong 6410 à 87 Euros samedi à Carrefour Annecy , un ami en a trouvé 1 à 87 Euros aujourd'hui à Carrefour Grenoble St Egreve.

Tiens c'est bizarre car mon ami qui s'est procuré le Strong à St Egreve aujourd'hui l'a trouvé à 87 Euros , lui , bizarre. :lol: :lol: :lol:

julien74

Messagepar miky01 » 06 Nov 2007 00:19

Pour ce prix, y a rien a regretter, et je doute qu'on en trouve un jour a moins de 100€, meme si le hardware vaut pas ce prix, comme dit Julien, pour l'instant y a pas beaucoup de solutions facile ou économique...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar julien74 » 06 Nov 2007 00:38

Bonsoir miky01 ,

Une erreur sur le prix du Strong dans 1 magasin Carrefour je comprendrais.
Comment se fait-il que cette erreur ce soit propagée dans pleins de magasins Carrefour? Dans certains magasins , les vendeurs qui avaient mis l'étiquette à 145 Euros ont refais une étiquette 87 Euros car les clients leur avait signalé qu'à la caisse ils avaient payé que 87 Euros le Strong :gratt:

C'est une bande de bras cassés ou pas? :roll:

J'ai l'impression que maintenant que tout passe par informatique , c'est moins fiable qu'à l'époque...

En tous cas merci à eux car c'était Noël avant l'heure...

PS: es-tu allé voir à Cessy si ils en avaient à 87 Euros?
julien74