julien74 a écrit:Bon ben je suis heureux pour toi alors...![]()
J'ai vu un reportage de FRANCE 3 LILLE qui parlait de TNT SAT , ils disaient que si tu habites une maison sans parabole , si un installateur vient poser une parabole , la pointe et te vend le récepteur TNT SAT tu en as pour 400 Euros.
Un forumeur nous a raconté qu'il avait contacté un margolin , un escroc qui lui demandait 750 Euros pour mettre une parabole et un récepteur satellite qui ne capte que les chaînes en clair (donc pas la TNT SAT!) , heureusement il a refusé de faire venir cet arnaqueur![]()
J'en ai une belle aussi, il y a quelque mois ma voisine un peu agée, et dont la reception TV par rateau laisait enormement a désirer contacte un anteniste pour les 6 chaines analogiques via parabole sur AB3.
Et bien le gentil monsieur lui a pondu un devis a 350 € soit si on enleve le kit analogique a 50 €, monsieur l'installateur se prends 300 € pour allez 2h d'installation en y allant tres tres doucement.
Je precise aussi qu'il n'y avais pas besoin de monter sur un toit dans son cas.
Bref je lui ai installé un kit analogique a 50 €, et l'anteniste a du aller voir ailleurs. C'est pas au niveau de l'arnaqueur a 750 euros, mais c'est quand meme pas mal je trouves