Strong SRT 6410 bloqué,partiellement sourd.

Les matériels de réception par satellite

Re: Strong SRT 6410 bloqué,partiellement sourd.

Messagepar julien74 » 22 Nov 2010 14:10

Juste avec les chaînes TNT SAT , ton STRONG n'affiche plus le message d'erreur?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar DIRCHA » 22 Nov 2010 16:54

Resalut Julien,
1/Pour les chaines de la tnt sat,comme je te l'avais dit PAS de problemes de reception par contre je ne peux pas les dégrouper en favoris,l'opération ne passe pas,je ne peux pas non plus les trier donc ces 23 chaines je les ai en liste principale.
2/Dans mes postes précédents j'avais parlé d'un msg incomplet sur l'écran et qui disait ATTENTION,cette histoire me gonfle mais comme je suis curieux de nature,j'ai enlevé la carte tnt sat du déco et je refais un rglage usine SANS carte,comme dab tou se passe bien,il y a les les 23 chaines de la tnt sat et je fais une recherche auto toujours sans carte,j'ai le listing de toutes les chaines astra en clair,j'essaie de sortir du menu toujours sans carte et là ce fameux msg incomplet ATTENTION se transforme AUCUN CANAL,je farfouille sur les forums et sur commentçamarche.com un forumiste donne la clef pour résoudre ce problème ""IL N'Y A QU'A CHANGER L'ENTREE DE LA LNB",je vais sur cette page LNB je ne touche à rien d'autre que l'entrée je passe de 1 à 2 rien de neuf et quand je reviens sur cette page LNB l'entrée 2 pourtant enregistrée est redevenue entrée 1.
3/Comme je l'avais dit précédemment à chaque fois que j'allume le démo le déco une mise à jour est proposée sur écran noir et impossible de la stopper ou d'en sortir. Donc voilà.
DIRCHA
Petit ver
Petit ver

Messagepar marck » 22 Nov 2010 18:20

bonjour :D
je m'autorise a m'impliquer dans votre discussion à tout hasard si tu éteins les autres démodulateurs çà le fait? peut-être des ondes qui véhiculent pas sûr :)
marck
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 22 Nov 2010 18:51

DIRCHA , tu l'as acheté où ton STRONG?

Quand tu voit ce message , pourrais-tu essayer d'appuyer sur la touche "TV/R" de la télécommande?
julien74

Messagepar DIRCHA » 23 Nov 2010 08:04

Bonjour,
1/Marck,quand j' utilise un démo les autres sont eteints meme pas en veille car je ne laisse aucun appareil en veille meme pas le micro-ondes.
2/Julien,le STRONG je l'ai acheté chez Darty ,place de la République à Paris c'set un produit labelisé U.E,il n' y a pas de contrefaçon dans le domaine des décos certains pays émergengts sont vachement plus avancés que ceux de l'U.E et certains médias du Golfe sont aussi puissants sinon plus que Canal ou Sky.Maintenant je sais que ce fameux msg incomplet ""ATTENTION"" qui apparait avec carte insérée c'est CANAL INCONNU et je le répète la télé commande ne répond plus aucune touche n'est accessible et cette fameuse MAJ qui revient à chaque fois que j'allume .Bonne journée les Hommes.
DIRCHA
Petit ver
Petit ver

Messagepar DIRCHA » 23 Nov 2010 08:30

Rebonjour,c'est encore moi j'ai reçu une réponse à mon e-mail que j'avais envoyé à STRONG explicitant mon problème qui dit :" RETOURNEZ L'APPAREIL AU SAV VIA LE MAGASIN OU VOUS L'AVEZ ACHETE EN JOIGNANT LA DESCRIPTION DE LA PANNE". Donc voilà le problème est résolu ou à moitié résolu et aprés sa réparation j'espère retrouver un déco qui ne me posera plus de problèmes.merci beaucoup pour votre aide et votre gentillesse et une fois réparé je vous tiendrai au courant de la qualité du SAV afin d'informer et de prévenir nos amis merci beaucoup encore.
DIRCHA
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 23 Nov 2010 16:57

Merci à toi et bonne chance. :wink:
julien74