Coucou bonjour,moi aujourd'hui je rencontre un problème avec mon démo SRT 6410 version 1.8 que j'avais acheté en aout 2009,installation de la parabole et mise en marche par un pro le 12 septembre,bon des fois il y a des chaines qui ne passent pas mais ce n'est pas grave,étant à 2000 kms de Paris j'utilise plusieurs satellites et plusieurs demos et chaque démo a sa propre antenne et sa propre tete;Revenons à mon SRT donc depuis le 12 septembre reception sans problème pour la TNT sat et pratiquement toutes les chaines allemandes et espagnoles en clair en plus de qq chaines anglophones et ce matin BIG BANG je reviens de mon footing et une MAJ m'est proposée j'étais content car c'était la première qui m'était proposée depuis l'activation de ma carte car je n'arrivais pas à choper LT1-OOE, TW1,BVN et Sport 1 Deutschland et cette MAJ prenait du temps à se réaliser puis soudainnement affichage sur l'écran "AUCUN CANAL",""Pas de panique Monique"" j'effectue une recherche auto je retrouve toutes les chaines et au moment de vouloir sortir du menu et après avoir accepté la validation, un rectangle avec la mention ATTENTION et rien d'autre s'affiche sur l'écran alors là IMPOSSIBLE de faire quoi que ce soit et en plus la télécommande est bloquée et le demo devenu fou ne répond plus,donc j'arrete le démo grace au bouton arrière et là je n'ai que les 23 chaines françaises.......RE-RECHERCHE AUTO RIEN meme problème au bout de 4 tentatives je fais un paramétrage USINE tout va bien jusqu'au moment de vouloir sortir du menu et ce fameux rectangle ATTENTION refait surface,vous devez vous dire mais avec plusieurs démos qu'est-ce que je fais avec mon SRT qui en plus est bridé,"EASY Dr WATSON",je suis un fou de sports et chaque démo me permet de voir par exemple les meilleurs championnats européens,la CL,l'Europa League et les plus grands évènements sportifs mondiaux en toute légalité vu que c'est en clair mais chaque démo a sa propre spécificité.
Donc ce n'est pas un problème d'antenne ou de cablage et avant de venir vous embéter avec ce roman j'ai navigué sur le web et je vois que depuis 2007 ou 2008 ce problème de bug n'est pas résolu,LA SEULE BONNE REPONSE EST DE RAMENER LE DEMO CHEZ STRONG,pour moi vu qu'il est encore sous garantie je le ranènerai et je me limiterais aux 23 chaines françaises. DESOLE D'AVOIR ETE SI LONG et merci d'avance pour vos réponses.