Bonsoir Steamboy.
Comme je l'ai indiqué, ce problème n'existe ni sur mon CGV Etimo 1T version 2 ni sur le STRONG SRT 8201, le reset usine du STRONG 8114 n'a rien donné non plus.
Ce genre de problème ne peut qu'être un bug logiciel qui doit être facile à corriger (par exemple en forçant l'effacement après X secondes s'il n'y a pas de nouveau sous-titre).kiki37 a écrit:BonjourIl y a le même défaut sur le Listo TNTHD916. ça doit être le chipset...fdjpatrick a écrit:Lorsque je visionne un film en VOST sur mon SRT 8114, je constate que les sous-titres restent affichés tant qu'il n'y a pas un nouveau dialogue.
Ce qui fait (entre autres) que le sous-titre de la dernière phrase du film reste affiché...pendant tout le générique de fin!

marceljack a écrit:Ce genre de problème ne peut qu'être un bug logiciel qui doit être facile à corriger (par exemple en forçant l'effacement après X secondes s'il n'y a pas de nouveau sous-titre).
Cyril16 a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas ce bug sur le Thomson THT504 en tout cas.

je ne sais pas comment programmer un enregistrement avec cet appareil,je ne comprend pas comment il faut faire...et pourtant j'ai lu le prospectus et même telecharger le mode d'emplois....j'arrive à le faire en direct...mais pas en differer