Bonsoir à tous,j'ai contacté deux fois strong/thomson par e-mail concernant la mise à jour prochaine en version 1.7.Au premier e-mail,j'ai demandé à quelle période sera diffusée la version 1.7 et par rapport à quoi y avait-il cette mise à jour.La première réponse:
"En version logicielle 1.6,il s’avère, dans de très rares cas, que certains décodeurs se bloquent sur un écran noir lors d’un changement de chaine rapide avec les touches fléchées ou CH+/CH- . Le seul moyen de redémarrer le décodeur est de le débrancher et de le rebrancher au secteur.
Le problème a été identifié : Le développement de la version 1.7 est en cours et sera diffusée prochainement (par satellite et non par clé USB pour cet appareil labélisé TNTSAT). Le logiciel est en cours de validation par l’opérateur TNTSAT.
Ce problème n’est pas rédhibitoire car vous pouvez toujours « zapper » avec les touches numérotées ou avec les touches fléchées / CH+/CH- à une vitesse modérée. "
Je les ai contacté une deuxième fois en leur demandant"que veulent-ils dire par"sera diffusée prochainement",et voici leur deuxième réponse:
"une nouvelle version sera prochainement diffusée (le calendrier n’est pas encore fixé). Il est raisonnable de penser que la diffusion aura lieu dans les 2 mois à venir. "
Bon,quoi qu'il en soit,je suis en version 1.3,aucun bug et mon abonnement canal avec carte seule fonctionne parfaitement.
Pour marceljack,j'ai testé "1080i et 1080p"aucune différence significative,j'ai donc laissé par défaut en 1080i.