Bonjour,
J'avais posé la question que je vous posais ce matin à Strong.
Voici leur réponse :
Bonjour,
Il s’agit de la procédure.
Cordialement,
L’équipe de Strong France Service
Dois-je consulter un psy ?

Si ça t'a vraiment perturbé, pourquoi pas mais ne compte pas sur Strong pour te rembourser la consultation.Tiburce 44 a écrit:Dois-je consulter un psy ?

Cela aurait surtout été mieux de pouvoir les renommer à sa guise, parce que "cinéma, documentaire ... etc" ça ne convient pas forcément à tout le monde (surtout si on ne l'utilise que pour des chaînes gratuites où il n'y a pas de chaînes thématiques, ce qui est tout de même la raison d'être principale d'un décodeur TNTSAT ou Fransat).richardj a écrit:Bonjour à tous,mise à jour faite sans problème,mais il y a deux petite chose qui aurait pu être amélioré,cet écran noir au démarrage avant d'avoir une image est complètement absurde.Comment des ingénieurs peuvent-ils laisser un écran noir au démarrage pendant des éternels seconde(aucune convivialité)et enfin la liste des favoris(fav1,fav2 etc...)cela aurait été beaucoup plus convivial de mettre par exemple "cinéma à la place de fav1,documentaire à la place de fav2 etc...
Quelle marque et modèle ton ancien décodeur TNTSATrichardj a écrit:ah j'oubliais,les enregistrements que l'on peut pas renommer![]()
Mon ancien décodeur faisait tout ça et c'était super convivial, si j'avais su,je pense que j'aurais mis plus haut en gamme.
Cordialement.

marceljack a écrit:Quelle marque et modèle ton ancien décodeur TNTSATParce qu'à ma connaissance un déco TNTSAT "haut de gamme" ça n'existe pas.

Oui, tu peux le brancher à la sortie du Thomson.richardj a écrit:Ce décodeur est toujours branché en hdmi à ma télé pour relire mes enregistrements et seulement mes enregistrements.J'aurais d'ailleurs bien voulu le brancher à ma parabole mais je n'ai qu'une descente câble,derrière mon thomson ths 804 j'ai une sortie"parabole"peut-être que je peux la raccorder à l'entrée du CGV?!

marceljack a écrit:Oui, tu peux le brancher à la sortie du Thomson.
Mais il ne pourra pas recevoir les programmes d'une autre bande / polarisation que celles reçues par le Thomson quand celui-ci sera allumé.

La force ce n'est pas bien grave, ce qui compte c'est la qualité.richardj a écrit:Bonjour,sur tes conseils,j'ai relié le "cgv"à la sortie "parabole du "thomson" avec la carte "tntsat" et ça fonctionne très bienmarceljack a écrit:Oui, tu peux le brancher à la sortie du Thomson.
Mais il ne pourra pas recevoir les programmes d'une autre bande / polarisation que celles reçues par le Thomson quand celui-ci sera allumé.![]()
Le seul petit soucis,sur le "cgv"j'ai 93% de qualité et 45% en force contre à peu près 85%(en force) lorsqu'il était relié "en direct",(et ma parabole est très bien réglée car le thomson à 92/94% force/qualité)mais bon je n'ai pas de décrochage et le ciel est actuellement gris,mais je pense que par temps de pluie,j'aurai peut-être une mauvais surprise,je verrai bien.
Dans tout les cas, j'allumerai jamais les deux décodeurs en même temps.

marceljack a écrit:Est-ce que l'indication change selon que le Thomson est allumé ou éteint ?