Si les deux appareils veulent un programme dans la meme bande et la même polarisation (bande haute / polarisation verticale pour la majorité des chaînes de TNTSAT et Canalsat), pas de problème.richardj a écrit:Ah oui,ça change même beaucoup,donc lorsque le thomson est éteint la force du "cgv" est de 45 voir 50% et lorsque j'allume le thomson la force du "cgv" passe à 95 voir 100%!marceljack a écrit:Est-ce que l'indication change selon que le Thomson est allumé ou éteint ?
La qualité ne bouge pas,à peu près 93% dans les deux cas(thomson éteint ou allumé).
Par contre avec les deux décodeurs allumés,le zapping des chaînes fonctionne très bien,je pensais qu'il ne fallait pas allumer les deux en même pour cause de dysfonctionnement?!
Mais si un veut un programme dans une autre bande ou/et polarisation (chaîne allemande par exemple) il y aura conflit et seul l'un des deux aura la chaîne qu'il veut (celui qui veut la bande haute et la polarisation horizontale), pour l'autre ce sera écran noir.




