Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Bonjour...si tu es connecté c'est que tu n'as pas trop souffert de la tempête car toi aussi tu as certainement été comme tous les "Sudistes" dans la tourmente ...merci donc pour les modifs,je vais voir ça dés que possible.Bonne journée...au calme enfin
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Un conseil : ne pas modifier votre compte sur le forum HD pour le moment... et encore mieux, ne pas essayer de vous connecter à ce forum. De sérieux problèmes sont à résoudre. La maintenance est en cours. Je vous donnerai des nouvelles lorsqu'il y aura des améliorations. Désolé pour le désagrément.
Jean-Luc JULIEN Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin) Fondateur de TVNT
Trop tard, j'ai essayé de m'y connecter ce week-end avec mon identifiant mais ça ne fonctionnait pas. Du coup, comme tu disais un peu pus haut qu'il faudrait peut-être se réinscrire, c'est ce que j'ai fait hier avec toujours le même identifiant. Depuis ça passe mais comme je l'ai dit, la plupart des messages des membres inscrits ont disparu.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Oui, après une réinscription hier, j'arrive à y accéder comme avant mais il doit y avoir un problème avec les messages comme je l'ai dit juste au-dessus.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)