Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Pour en revenir aux onglets, comme ils sont intégrés depuis des lustres aux navigateurs où est alors ce changement que vous évoquiez l'autre jour...rien de nouveau pour moi, mais bref du moment que tout le monde y trouve son compte.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Pareil pour moi, en cliquant sur un lien dans un message, c'est l'onglet lui même qui est mis à jour avec la nouvelle page (et non pas une ouverture de la page correspondant au lien dans un nouvel onglet)
En effet, la cible des les liens semble de nouveau s'afficher dans l'onglet de la page en cours. Tout à l'heure en me connectant au forum, j'ai dû remettre mes identifiants et j'ai vu que la case "Retenir mes identifiants" n'était plus là .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Je viens de faire un essai en fermant et réouvrant mon navigateur et pour l'instant, je n'ai pas eu besoin de mettre une nouvelle fois mes identifiants. Il y a peut-être encore quelques travaux dans les coulisses du forum .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)