Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
La case "Retenir mes identifiants" qui n'était plus là cet après-midi vient de refaire son apparition. En ce qui concerne les liens, ils semblent de nouveau s'afficher dans un onglet différent de celui de la page en cours.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Des travaux sont toujours en cours sur les forums. Nous rencontrons toujours des soucis sporadiques, il se peut que des fonctionnalités soient désactivées. Pour ce qui est des liens, je rappelle que tous les anciens liens ne peuvent pas s'ouvrir sur une nouvelle page (pas de rétroactivité). Seuls les nouveaux liens s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre/onglet.
Jean-Luc JULIEN Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin) Fondateur de TVNT
Jean-Luc nous avait prévenus hier que le forum était encore en travaux. Aujourd'hui, je viens de constater qu'il n'est plus accessible par la page d'accueil comme la dernière fois. Par contre, on peut toujours accéder à certaines sections et certains topics avec des liens directs.