Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
J'ai Safari avec tout ce qu'il faut pour bloquer sans bloquer notre navigation pour autant, je sais je suis insistant avec le Safari mais comme les FFistes ne veulent pas essayer je force un peu ...le bonheur ce navigateur
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Il y a loulou2000, qui a le meme pbs, pour ma part pas de soucis. Lors des dernier pbs du forum liés aux pubs, j'avais simplement ajouté dans le fichier hosts:
127.0.0.1 fr.a2dfp.net
Ce qui permet de passer a la trape ce qui est génèré par ce site de pub, je n'ai pas suprimé l'entée depuis, tu peux toujours essayer, si ces pubs proviennent toujours de la ?.
path: C:\windows\system32\drivers\etc\hosts
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Merci cyberdom ! Grâce à ton astuce pour Firefox et Ablock Plus, j'ai bloqué ce que tu m'as dit "http://fr.a2dfp.net" dans la liste des éléments et depuis, j'ai accès au forum !